Cavern Tavern – par Final Frontier Games - Livré en décembre 2016

@Davy : j’en prends 3 (trois, il n’y a pas de faute). Qu’est ce que tu en dis ? :smiley:

 

nickel tu remplis le google doc :slight_smile:

je vais ouvrir le post dans la section PG me suis deja fait taper sur tout les doigts par mich mich ensuite c’est la tete donc j’y vais.

Ouais et je te déconseilles d’insister au dela :wink:

PG ajouté au sujet principal

 

Il a de la gueule ce forum :wink:

Tu vas sur le sujet du jeu y a accès à tout même au PG, tu vas au PG y a accès à toute les infos y compris le prix le google doc…

Je dis bravo!

Spécial Jean-Michel… :mrgreen:

Je mettrais une option dans le gogoldoc au cas où je sois motivé, en attendant la regle quoi. :lol:

Chuuuuut je suis méchant et un sale con, va pas me ternir ma réputation :stuck_out_tongue:

Blague a part j’essaye d’en faire le truc dont je rêverais en tant qu’utilisateur lambda…

alors le SG 30 k est tombé

la version solo pour le prochain SG

 

bientot 700 backers plutot pas mal pour ce genre de projet a ce niveau de la campagne

 

Ebi va faire la traduction des regles et des cartes en PDF lors de la version finale des regles ,donc pas pendant la campagne mais on aura une tres belle version

donc y’a plus a hesiter.

j’attends la version solo…

punaise je vais y avoir droit!

bon on dirait des alcoolinques qui se cotisent pour acheter un litron ou un cubi!

alors donc le SG version solo va bientot arriver

 

et le PG passe a 42$ soit environ 37€ frais bancaire inclus

Voilà une bonne nouvelle ! Plus qu’à rameuter encore un peu de monde…

Alors dans le genre je connais Troyes comme cité plus haut. Les différences sont toutefois notables et certains trucs sont intéressants:

  • les coups de pute : comme le fait que l'on peut remonter sur l'échelle nasty au détriment d'un autre joueur, le fait que l'on peut voler un ingredient,
  • les objets qui modifient le gameplay, et tu as le choix lors de la pioche
  • la lisibilité du plateau, assez intuitif
  • Les regles et le tour assez rapide (familial +)
  • Les lieux du jeu (pas mal d'actions à faire pour varier son tour)
Par contre, il y aura peu de combo dans un tour ou d'un tour à l'autre, assez peu de prévisibilité et programmation, les tours vont être toujours un peu chaotiques au début (opportunisme et tentative de maximiser des coups).

je fais jamais de comparaison avec troyes qui est l’un de mes jeux préféré car la deception sera toujours la ,mais oui ca l’air rapide en familiale plus

puis des nains, des dés une taverne, c’est plus facile pour moi pour craquer

et puis il fallait que je refasse un PG hors CMON ,madame c’est calmé :slight_smile:

Je viens de regarder vite fait et ca à l’air bien plus sympa que ce à quoi je m’attendais. Perso, Troyes me fait méchamment chier (mais je suis un Fanboy d’Alien Frontiers, ceci explique probablement cela), celui-ci me plait nettement plus…

Stretch goal #5 « Solo Play » is unlocked !!!

\o/

> actu KS

 

Mis un reminder parce que c’est joli, mais un peu cher pour ce que c’est, je trouve (et surtout, beaucoup de texte un peu partout, pas évident de s’y retrouver pour le fiston). Faut que je regarde ça de plus près…

A 42$ en pg et une regle et traduction des cartes en vf par EBI

Oui, j’ai vu, merci. Mais comme je disais, c’est plus l’anglais dans tous les sens qui gêne pour jouer en famille, a priori. Enfin, à voir plus en détail… :slight_smile:

À part les cartes (et encore la moitié c’est du fluff) il reste pas grand chose. Les ingrédients et recettes fonctionnent aussi sur de l’iconographie. Pour le reste des cases aussi je crois.

 

Sinon, bon y a le mode solo… C’est gagné je suis définitivement dans le PG. :oops:

En même temps ça peut faire bosser l’anglais pour les plus petit (13+ quand même).

> Plateau HD