Cavern Tavern – par Final Frontier Games - Livré en décembre 2016

Ouuuuuuuuuu dieu que c’est vilain… Fiou j’aurais pas du revenir jeter un oeil je viens de prendre froid.

C’est quoi cette typo et ce plateau surchargé ??? 8-O 8-O 8-O

T’es dans une taverne peuplée de nains, c’est pas très fin :lol:

t’es serieux la tu trouves cela chargé? la typo oui peut etre pas super visible et encore la c’est en petit sur ton pc

mais chargé? on voit plutot assez bien

Ben ca dépends surement de la taille du plateau mais la partie du bas avec des meeples, des cartes, des heures et je ne sais quoi d’autres… j’espère qu’il ne faut rien poser dessus sinon des qu’un truc débordera tu ne verras plus rien…

 

Et une taverne bien rangé c’est plus vraiment une taverne !

on vient d’arriver a 800 backers avec encore 18 jours de campagne

les dés speciaux dans le pledge en KS EXCLU

faf58c03f96214e5440c91f0709e2a08_origina

un rappel des SG en KS EXCLU

3a1def4c8f59f0da1770648ce76ba4db_origina

il y a aussi des SG sociaux a debloquer
n’hesiter pas a partager le projet c’est que du bonus

Les vidéos de la page KS qui font expli-partie montrent que le plateau n’est pas trop surchargé. C’est surtout le plateau perso qui déborde un peu. Et donc comme dit plus haut l’anglais n’est pas nécessaire pour jouer puisque tous les mots de plateau sont liés à une icône.

 

au fait les dés KS exclu ils arrivent en plus ou en remplacement des dés nomaux?

Stretch Goal #6 is unlocked !!!

Meilleure finition de toutes les cartes (finition lin et réduction de transparence)

> l’actu

Et new stretch goals « Mini Expansion: The Secret Chamber » !!!

Cette extension ajoute pas mal de systèmes de joker qui vont éventuellement compenser l’effet des objets que l’on a ou pas tirés. À voir à l’usage si cela déséquilibre pas trop le jeu.

Par contre sympa l’idée de supprimer les jetons temps (le truc était bien mais un peu chiant à gerer) à voir si effectivement cela rend le truc plus fluide et reste lisible.

Oui, mais si j’ai bien compris, tu prends du temps pour remplir des tâches de la mère Nasty qui t’empécheront de piocher une carte Nasty « a Nasty the Dwarf Says Card » (malus ou restriction de déplacement).

Mrs. Nasty will have a talk with her husband to give you some break. (you don't draw a Nasty the Dwarf Says card)
[quote quote=51144]Par contre sympa l’idée de supprimer les jetons temps (le truc était bien mais un peu chiant à gerer) à voir si effectivement cela rend le truc plus fluide et reste lisible. [/quote]

Je n’ai pas l’impression que cela soit supprimé, mais plutôt réagencé. À voir comment c’est matérialisé sur la « Player Board ».

We'll remove the time tokens from the game and instead we'll add a time track on each of the player boards and the players will mark the time they picked the order with a new token that we'll add in the game.

Oui, je me suis mal exprimé : l’idée d’une Time track plutôt que des pions c’est ça que je trouve sympa et plus lisible (moins de petits pions à trier etc.)

sinon pour les joker, on est d’accord sur le fait que cela te bouffe du temps et une action (meme le pion drink) apres espérons que cela ne soit pas trop puissant (game killer) et que ce soit la foire a qui saute dessus en premier. :wink:

bon on aura une belle petite boite d’ici la fin avec ces SG

allez on se motive encore 4 personnes et je ferme le PG pour passer au mode paiement,tant pis pour les retardataires :slight_smile:

Pour info : Davy j’ai réussi à rentrer tes coordonées bancaires. Donc plus de soucis. :lol:

sinon effectivement on va avoir une belle boîte et un bon petit jeu. :+1::+1::+1:

arf je me tate pour celui là …

Cochon 8-O :mrgreen:

Pareil mais graphiquement, il ne m’emballe pas vraiment…

moi c’est l’inverse du coup je me tâte PG ou PNP

bon allez les gars c’est mon anniv aujourdh’ui donc comme cadeau vous vous rajouter au PG :mrgreen:

@thierry @kakitaben

restera plus qu’a trouver un petit dernier pour la route

des nains ,de la biere,des dés,

the Mico cela ira bien avec la collection de shem et Valeria :slight_smile:

lol bon bah ok alors ^^, t’as de la chance que the-keep-gamefolio-system ce soit pour le mois prochain ^^

donc reste 2 places @kakitaben tu mes les infos sur le google doc :wink:

Je suis aller voir les regles du mode solo c’est assez simple, complet et en plus ils ont fait 2 modes, ce qui rend la version solo variée. C’est pas mal comme offre. Plutôt content de faire un PG sur celui-là :+1::+1: