Cavern Tavern – par Final Frontier Games - Livré en décembre 2016

on est 16 donc le PG est complet mais je laisse 2 extras place pour les indecis ensuite je ferme pour de bon pour ne pas voir trop de de boite a gerer c’est deja pas mal

le SG dés engravés arrivera surement dans la nuit ,ensuite la mini extension qui mettra un peu plus de temps a arriver mon on l’aura.

Hello,

Je suis partant une extra place si c’est possible…

Merci Davy.

Il n’y a que moi qui lit « Capitaine Caverne » à chaque fois…? Non, parce que là, c’est troublant…

j’ai le même problème ! j’arrête pas de chanter « captain cavern » ou « captain tavern » sur l’air de 'captain planète"… (https://www.youtube.com/watch?v=J5AHvL08dj8) c’est fou ce truc. 8-O

PS : l’idée de « captain tavern » est juste excellent, c’est l’antithèse de SAM celui qui boit pas… je vois trop l’ « ami déchiré » des nuls :lol:

J’ai pas suivi « Capitaine Planète ».

Et moi, c’est lui (https://www.youtube.com/watch?v=MeRJOPfTEXc) que je vois à chaque fois…

Ceci dit, c’est assez thématique avec le jeu, au fond ! :smiley:

moralité faut qu’on se soigne tous les deux… on fait un PG psychiatrie :mrgreen: :arrow:

Allez au bar, c’est plus simple ! :wink:

Pendant ce temps là :

l’extension est en bonne voie donc… :smiley: YES!

A quel moment tu en as douté ? :smiley:

un rappel des SG debloqués malgré les grosses campagne arrivé debut de semaine il garde son trend e 1000$ par jour dans le ventre mou pour ce type de jeu c’est plutot pas mal

donc on aura la mini extension plus encore au moins 1 sg avec le rush final

Nouvel update avec deux SG à 68k et 76k qui sont un insert plastique pour ranger son jeu (un Pimp de moins à faire- Check) et une extensions pour un sixième joueur… Punaise je croyais qu’on jouait jusqu’à 4 ?!? Je perds le fil. Trop de KS. Je mélange tout… :oops: :roll:

Extension débloquée… NeXT :smiley:

Très bien, cette extension. Et un insert bien fait, ça peut être une très bonne chose. En revanche, l’extension 6 joueurs, bof. J’espère qu’elle sera dépassée et qu’il y aura un dernier truc derrière, autant finir par quelque chose d’utile pour tout le monde.

Ils essayent de rassurer en disant qu’ils l’atteindront mais le doute est assez partagé. Elle est pas très loin finalement et il reste du temps. On verra si on arrive là et si y a autre chose apres.

Pour info j’ai pas trop compris ce qu’ils cherchent à dire avec leur budget pub : ils ont dépensés plus que prevu, ou bien ils dépenseront pas plus que prevu… Pas très clair la formulation. Mais un SG social pourrait remotivé les troupes si nécessaire.

pour moi il y aura plus de SG donc insert plastic nickel

le SG 6eme joueur comme vous bof

y’en a des bonnes a toujours vouloir rajouter des joueurs

en tout cas ils ont fait une belle semaine malgré tout les projets lancé

Insert débloqué et nouvel artbox pour la boîte, ce sera désormais ça, et c’est franchement mieux que l’original, amha :

Pour rappel : avant (bof à tendance beurk) :

Après :

Comme pour VCK, ça valait le coup que The Mico s’y reprenne à deux fois, je trouve. :slight_smile:

Sinon, le 6e joueur tombera forcément, et avec de la marge. Espérons qu’ils rajoutent ne serait-ce qu’une petite bricole à 85k ou 90k, histoire de ne pas finir en roue libre.

Et c’est pas mort pour un autre SG après le 6e joueur, pour info :

« As for another SG, lets see how the next 24 hours go. :) »

LOL ! Un mec réclame une tour à dés en SG après le 6e joueur. « A Cavern Tavern dice tower would be awesome, but probably not realistic. »

Au fou ! :smiley:

Punaise non !! :frowning:

1400$ du prochain SG, 52 heures encore, on va avoir encore quelques bonus. :smiley:

ils vont pas nous lâcher comme ça en roue libre…