[CD musique bretonne pour enfants] Les Chocottes par Carré Manchot

Hello à tous!

Des amis essayent de financer un livre illustré - CD pour enfants, je me suis dit que ça pourrait en intéresser ici:

Pour cette campagne qui est une première pour Carré Manchot, nous allons vous proposer de participer à la création d’un livre CD illustré pour enfants.

Pour cet album, nous avons composé des chansons inédites, à la fois drôles et effrayantes ! Des histoires narrant les aventures et les rencontres de Wylain Pabo dans un univers peuplé de trolls des montagnes, de vampires édentés, de sorcières poilues…

Ce projet destiné au jeune public est aussi quelque chose de nouveau pour nous qui continuons à distiller avec énergie la musique bretonne à danser depuis plus de 35 ans.

Le lien du projet Ulule:

2 « J'aime »

Le projet n’est pas très détaillé

Comment ça ? Il y a le détail du financement nécessaire, le détail des artistes, un clip musical.

Tu veux parler du nombre de titres? Quel genre d’info manquerait en plus?

(Je leur transmettrai tes commentaires)

La description du projet est composé de 4 phrases et deux photos qui ne présentent pas grand chose.

Pour ce genre de projet, je m’attends à trouver plus d’infos sur les artistes déjà. L’auteur de l’histoire, les musiciens, l’illustrateur avec leurs références…

Plus d’infos sur l’histoire, un synopsis le nombre de pistes, la durée.

Des illustrations, il n’y en a aucune dans la description du projet. Bizarre pour un livre illustré…

Des infos sur l’avancement et le planning, des détails sur la production.

Edit : OK sur mobile les infos sur les artistes sont pas très visibles… C’est plus la problème d’ ulule en fait, trop l’habitude de ks désolé

Pas de soucis :slightly_smiling_face:

Il n’y a pas bcp d’illustrations en grand mais tu peux en voir dans la partie récompenses.

C’est vrai qu’il n’y a pas le nombre de pistes.

Non mais en fait c’est vraiment ulule qui est mal fichu je trouve, en arrivant à la section contreparties je pensais que la description du projet était terminée.

1 « J'aime »

Clairement Ulule est mal foutu. J’avais d’abord vubla page sur mon ordi, et suite à ton premier message, j’avais regardé sur mon tel. Heureusement que je savais que les infos étaient là, sinon je n’aurais peut-être pas cliqué.

Carré manchot, j’adore !

1 « J'aime »

Tu es donc un homme de goût :grin::grin::grin: