Ce soir on ne réfléchit pas. Ce soir on joue. Pour la victoire, parfois. Avec panache, toujours

(HS) J’avais oublié ce trailer de Mad Max, je viens de le retrouver sur Youtube, mais quelle tuerie !!! J’ai grave envie de revoir le film maintenant…

1 « J'aime »

giphy (1)

Et moi pendant se temps là !!

200w

2 « J'aime »

Remerciez les backers de la VF, qui vont vous permettre de jouer à ce jeu, en payant moins cher que nous !
Bande de bastardos !
Parole de

Pigeon Cool GIFfrom Pigeon GIFs

7 « J'aime »

Qui fête ses 50 ans cette année. Grande année.

1 « J'aime »

Le plus marrant c’est le réhausseur de box à 10€ pendant la campagne et offert avec l’extension en boutique

1 « J'aime »

Combien de Thunder Road as tu fait acheter grâce à/à cause de ton compte rendu?
1 pour moi

17 « J'aime »

Perso je l’ai déjà preco avec la campagne des canards, mais j’aurai craqué aussi si je l’avais raté :face_savoring_food:

1 « J'aime »

Et un ici aussi

Pareil ici

Techniquement, si je monte un dossier, je peux demander une commission non ? :thinking:

5 « J'aime »

Demande à créer ton propre lien d’affiliation chez Phiphi et Ludum et c’est dans la ta poche. :winking_face_with_tongue:

3 « J'aime »

Mois j’ai pris pour argent comptant ton compte rendu donc si je n’ai pas une expérience de jeu qui y ressemble, je change de potes!

7 « J'aime »

Si vous n’avez pas d’amis, peu d’argent, ou que le carton vous provoque des allergies (vous n’êtes alors pas sur le bon forum), vous pouvez vous rabattre sur l’excellent roguelite deckbuilder Death Roads Tournament.

5 « J'aime »

Tu peux préparer ton annonce je pense :face_without_mouth:

2 « J'aime »

Pour vendre les potes qu’il n’utilise plus ?

1 « J'aime »

Ça va être difficile, ce sont tous des acteurs… Toute une vie ludique à la Truman show :grin:

2 « J'aime »

Ben déjà je peux te prêter le pote qui a fait le finish « rampe-en-flamme-yolo ». C’est un bon copain il peut rien me refuser.

3 « J'aime »

Si tu veux un @mrchicken à la place, je te le donne carrément.

Désolé vieux, je préfère le bœuf. Le canard, à la limite.

Moi ça ne me fait pas rire
:face_with_symbols_on_mouth: