Je vais le suivre celui-ci parce que j’aime beaucoup le design des figs et le porteur. Le problème c’est Dawn of Madness… Ce projet est en train de les plomber.
Ce sera le 1 $ pour ma part.
Autant dire que j’aurais pledgé sans regret vu la DA et les heures de pinture en perspective mais avec Dawn of Madness qui est toujours en prod… ![]()
Boire pour oublier ? ![]()
Celestial arrive enfin en 2023 ! Découvrez notre page de campagne en avant-première ici : https://bit.ly/CelestialPreview Rencontrez Goumang, le Gardien de l’Est. L’un des plus grands héros de Celestial, Goumang emprisonne le pouvoir sombre de Shennong en lui-même, tenant ses énergies cancéreuses à distance. Goumang est vraiment désintéressé et honorable, il est l’un des plus grands êtres légendaires du monde céleste. Et vous avez décidé de le tuer. Goumang mesure 150 mm de haut et sa figurine est en plastique HIPS. Suivez cette page et notre aperçu de la campagne pour en savoir plus !
Rien que pour les figurines, je pourrais prendre le jeu ! Allez restons sérieux ! Je crains le prix et j’attends d’en connaître plus sur le gameplay : Jeu d’escarmouche en solo, coopératif, duel … C’est large, donc à voir.
De ce que je vois, des figs supplémentaires ont été ajoutées entre le moment où ils ont posté la preview et maintenant.
Boite de base + des extensions.
En tout cas, elles sont sublimes mais j’attend de voir également du gameplay.
Celestial arrive enfin en 2023 ! Consultez la page de notre campagne de prévisualisation ici : https://bit.ly/CelestialPreview Nous venons de mettre à jour le prochain segment du cadre mondial de Celestial.
« Nous sommes les gardiens du Vide. Bien qu’aveugles, nous voyons tout. Bien que nous marchions sur terre, nous commandons les cieux. Ceux qui s’opposent au Vide brûleront dans son froid oubli. » - Le credo des Lei
Les figurines de Celestial sont toutes en plastique HIPS. Suivez cette page et notre aperçu de la campagne pour en savoir plus !
La DA est magnifique ![]()
Variés, à voir en mini ce que ça donnera mais c’est beau !
![]()
Oui les jeux Diemension ont toujours une superbe DA. Mais vu que je suis inquiet pour la santé de la boîte, jamais je pledge chez eux.
Purée !
Je suis partagé… les figs me font tellement baver !! Mais comme la facture va être archi salée, si la boîte n’est pas digne de confiance…. Quel dilemme !
Sinon quelques figs plutôt bien peintes
Pas assez de coeurs ![]()
C’est surtout le gameplay qui me fera pledger.
Le lore, les figurines, tout est fait pour me plaire.
Maintenant, faut garder dans un coin de la tête qu’il faut qu’il livre encore Deep madness Reprint et Dawn Of Madness également.
Autant Deep Madness je suis confiant, autant Dawn bcp moins. Ils ont pas assez de fond je pense pour la production, pensaient pouvoir rattraper le coup avec Deep Madness, mais pas autant que souhaité
On verra bien. Mais j’espère que ça va marcher car leurs jeux sont top
Manque l’info utile : le prix ?
Surtout quand on voit « épisode 1 » ![]()
Dommage que c’est pas sur GF pour le paiement en 10x sans frais ![]()
Vue le style de figs sur grappe je voie bien des prix comme KDM…
Le projet qui fait peur, sérieux…
J’espère au moins qu’ils vont se concentrer sur l’anglais, pour celui-là. Parce que s’ils proposent des trads en plus, ouch…