Celestial - par Diemension Games - reboot en 2024?

C’est inspiré, espérons qu’il y aura du gameplay :stuck_out_tongue:

Les figs sont sublimes. Le prix va clairement piquer vu la quantité. Je risque de passer.

La DA chez Diemension Games, ça me parle tellement à chaque fois.

1 « J'aime »

Nouvelle video de KoA dans laquelle il annonce près de 100 figurines en HiPS

3 « J'aime »

C’est jolie

La qualité des figs a quand même l’air dingue… Je sais pas ce que vaudra le jeu mais pour le peintre c’est bonheur.

Toujours pas de date ?

Non mais dans sa video KoA annonce, d’après les dernières infos qu’on lui a donné, plutôt en milieu d’année. Du coup, je pense à un Q2 en juin.

1 « J'aime »

Merci

Ce week end, KoA a reçu des grappes pour Celestial. Bientôt une video unboxing de 3H :sweat_smile:

3 « J'aime »

Voilà la video unboxing… A noter que KoA a mis près d’un mois à la sortir ^^

Dans sa dernière video, sur la GenCon, KoA a visité le stand de Diemension Games et Byron a annoncé le KS pour probablement early 2023 et a par la suite espéré janvier-février… Pour en voir plus :arrow_down:

Par rapport au dernier live, j’avais oublié Celestial… du coup voici ce qu’en a dit Byron avec la video où il montre les figurines.

• Jouable de 1 à 3 joueurs
  • Beaucoup d’éléments d’escarmouche et ça se joue avec des cartes. Pas de dés.
  • Il y a 3 Modes: Story (solo ou co-op) / Epic (1-vs-2) / Escarmouche (1-vs-1 avec peut-être la possibilité de monter à 4 joueurs pour faire du 2-vs-2).
  • Le KS est prévu pour Q1-Q2 2023
2 « J'aime »

C’est quoi cette taille de figs ? :heart_eyes:

Achtung ! La page preview est là… ça claque ! Ne vous en faites pas, il n’y a pas encore les prix des pledges :sweat_smile:

It’s finally happening. After years of waiting, the epic board game experience Celestial is coming to Kickstarter in 2023. Check out our early preview page here: https://bit.ly/CelestialPreview

Inspired by Chinese mythology, Celestial curates elements of science fiction, fantasy, cyberpunk, steampunk, and horror, crafting a world of godlike beings at war across a sprawling, story-driven campaign that is playable solo, cooperatively, or competitively. Journey across the forgotten world of Pangu, marshaling your forces in an ever-changing skirmish-style campaign as you lead your legion toward the great Buzhou Mountain - and perhaps the apocalyptic end of all life as you know it.

4 « J'aime »

Nüwa

1 « J'aime »

Ils vont devoir faire fort pour m’embarquer, car l’attente pour Dawn of Madness est interminable :sweat_smile:

Je les aime bien, j’aime leur boulot, j’aime leur comm mais leur système économique reste inquiétant.

2 « J'aime »

LOL ! 36 figs plus ou moins énormes de base (voire plus, s’il faut un croire ce « to be continued ») ? Ça va coûter un bras, pas évident qu’il trouve son public, celui-là. surtout avec des figs à monter soi-même.

À moins qu’une partie des all-ineux à 2000$ qui en ont marre d’attendre que leur KDM arrive un jour se décident à changer d’âne (mais pas sûr qu’ils y gagnent des masses en délai, ça dépendra probablement de la quantité de texte à écrire…) :sweat_smile:

Qui, sauf erreur, ne fait même pas partie des « quelques » créatures pour le moment montrées sur la page… et ce n’est sûrement pas la seule ! :sweat_smile:

Il me fait de l’œil celui là quand même !
Ma nostalgie de Starcaft, sc2 etc revient dans le Jds :sweat_smile: