Celestial - par Diemension Games - reboot en 2024?

Photo de partie à la Gen Con. Jeu d’escarmouche confirmé (et la forte composante narrative, elle saute pas forcément aux yeux, là)… :mrgreen:

Limite ca fait jeu sans texte meme :smiley:

 

Trouvé dans les coms FB, le descriptif du jeu… tout un programme :slight_smile:

Tabletop diceless skirmish/ boardgame hybrid. 1v1 mode and 2 player or solo co-op campaign mode (if you get all 4 factions there's will be rules for 2v2 and 4 player free for all rules).

[attachment file=487501]

 

Très drôle ! Les jeux qui font le café le font malheureusement mal en général.

Diemension Games a partagé les photos du stand à la GENCON, les figs claquent toujours autant.

Ouf, j’ai eu peur sur la dernière photo. Un instant, j’ai cru qu’on verrait un téton, mais tout va bien, l’honneur américain est sauf.

Ca va… le niveau de peinture n’ait pas du tout en mode je t’en mets plein la vue :mrgreen:

Autant dire que les minis sont vraiment cool mais elles vont être bien tristes si non peintes.

La description du jeu est pourtant très proche de celle de MBP. Et pour ce qui était du mode 1v1 ou 2v2, MBP est très bon.

J’ai un peu peur de l’orientation four tout des perso et des stats. C’est se qui m’a fait lâcher DOM. J’éspére qu’il vont réflechir au succés mitigé (bon 1,2 M quand même faut pas deconner) car je suis sur qu’un truc plus clair avec moins de token etc aurait bien plus seduit :confused:.

Je sais pas trop, pour le « mitigé ». Comme tu dis, ils ont quand même fait 1,2M avec un thème vraiment pas facile à caser, et à une période où pas mal se sont vautrés, ont sous-performé, voire ont purement et simplement annulé. Je ne sais pas sur quel résultat ils comptaient (autre que « le plus possible », bien sûr :grin: ), mais avant la campagne, j’avais déjà du mal à envisager le million.

Là, c’est de l’escarmouche, genre difficile à vendre de base, et quand on voit la complexité et la taille des figs, l’ardoise risque encore une fois d’être salée. Dans ces conditions, rien que 500k, ce sera peut-être pas mal, si ça se trouve…

Un peu de neuf pour ce projet… enfin du neuf indirectement puisqu’il s’agit des figurines 75mm résines, par Big Child Creative, issues de l’univers de Celestial.

Celestial Miniatures is a company based in China. We met them a few years ago through Diemension Games, with whom we collaborated on the Deep Madness project. Their idea is for Celestial to become a miniature game; the game is not yet established, but the miniatures are already sold as display figures.
.
We have sculpted and painted many of them. We also take care of production (they are all made from our high quality Big Child resin) and distribution in Europe. And from now on, you can also buy them directly in our online store !
.
All the figures are 75mm scale (approximately) and have that oriental-sexy-futuristic-nightmare style. The exact dimensions are indicated on the product box. We will show them to you in more detail in the coming days, along with the other addition to our store that we will tell you about tomorrow.




EDIT: Les figs sont juste incroyables tant au niveau du design que de la sculpture




1 « J'aime »

Tout droit sortie de nulle part pour Celestial, un nouveau perso / figurine que personne n’attendait alors que ce KS semble repoussé très loin en 2021 ^^

Meet Mei, one of Queen of the Void’s elite bodyguards. She has a mysterious - and dangerous - charm that is hard to escape. Travelers beware as you enter the Void of Kunlun: She is but one of the denizens you will encounter!


4 « J'aime »

Elle est sublime !

Et on remet à jour ici aussi avec de la belle grappe comme on en retrouvera lors du prochain KS. A noter que Diemension Games doit faire le 3ème reprint de Deep Madness cet été et celui de Celestial en fin d’année.

Celestial the board game 2021. A lot more to come. Please stay tuned.





Bloodstone ? Tu veux parler du KS annulé de Druid City Games, ou d’un autre jeu ayant le même nom ? :thinking:

Oui tu as juste… j’ai confondu d’éditeur. Mon cerveau s’est embrouillé avec cet incendie :grin: :sweat_smile: :rofl: Bon je corrige, j’étais persuadé qu’ils avaient 3 projets pour cette année ^^

1 « J'aime »

Bonne nouvelle: des news à venir très bientôt pour le KS …

Nüshi from Celestial the Board Game. Thanks to the astonishing work from GHZWorkshop. More exciting news coming soon.

Et nouveau logo

Bonjour,

Il est évoqué plus haut dans le fil le 3ieme reprint de deep madness…
Des nouvelles à ce sujet ?

Non il n’y a pas eu de news depuis. À mon avis, que ce soit pour Celestial ou Deep Madness, les campagnes KS seront pour 2022. Je pense que DG est surtout focus sur Dawn of Madness en ce moment. Généralement Byron fait un live en fin d’année, on en saura plus peut-être à ce moment là…

EDIT: Byron doit lire Cwowd :grinning_face_with_smiling_eyes: Live ce soir de Byron dans lequel il a annoncé que Celestial allait être lancé sur KS au 1er trimestre 2022, à l’origine il devait être lancé en cette fin d’année mais était trop occupé sur Dawn of Madness.

Pour le reprint de Deep Madness qui aura du nouveau contenu, il a dit que ça reviendra en 2022 pour sûr mais il ne sait pas quand. Plus probablement en fin d’année prochaine car il ne veut pas empiler les projets en attente et la livraison de Dawn of Madness a été repoussée à octobre prochain.

A noter qu’il a confirmé que les figurines Celestial seront en HiPS et multi-part, qu’il s’agit d’un jeu d’escarmouche mais avec plusieurs modes (1v1; 1v2; Solo Story Mode et 2 Players Story Mode). Et voilà une des nombreuses figurines, un boss qui est comparé à une figurine de DM, qu’il a montré pendant le live.

3 « J'aime »

Et voilà les partages du jour par KoA…

Le Reste des images


















3 « J'aime »