Celestial - par Diemension Games - reboot en 2024?

Toujours aussi beau

Ca claque! C’est magnifique! Bon, bah ça tombe bien, vu que je ne backe plus de projets avec des figurines, d’ici là, j’aurai tout peint (sauf KDM qui ne sera pas fini de livrer) et j’aurai normalement trouvé un appart plus grand.

depuis 2/3 semaines on a eu pas mal de nouvelles images ainsi que des photos des modèles resines

a priori les figurines seront a assembler d’apres ce que j’ai lu dans les commentaires

en tout cas je suis de plus en plus impatient de voir ce que va donner ce projet et surtout le style de jeux

Ah, ouais, quand même. On a déjà vu plus laid… :wink:

les grosses figurines sont annoncées comme faisant 15cm de haut

Je viens de jeter un œil à la page FB, j’ai vu une demi-douzaine de figs, et la plus petite fait 54mm, la plus grosse 140mm. C’est sûr que ça fait pas semblant.

Autant, esthétiquement, Dawn of Madness ne m’attire pas du tout a priori, autant Celestials, il y a quelques figs qui sont à tomber (les trois que tu as montrées aujourd’hui sont énormes, et pas que par la taille, même si elles font respectivement 122mm, 90mm et 88mm). Plus qu’à voir ce que ça dira au niveau du jeu, maintenant. Et si Deep Madness est à la hauteur des attentes et que leurs prochaines campagnes sont aussi généreuses, ça sent vraiment le très, très gros score sur celle-là.

tout a fait le même ressenti que toi pour Dawn of Madness et Celestials

ce qui me fait bizarre c’est qu’il y a carrément plus de news pour Celestials que pour Dawn.

delà à penser que l’ordre de sortie sois changé

Bruits de couloir concernant Celestial (dans les coms de Deep Madness) : il s’agira apparemment d’un wargame/jeu d’escarmouche à forte composante narrative, avec différents styles de jeu et des options permettant d’améliorer ses personnages (en mode « JdR light », je suppose). Byron indique également qu’apparemment, le designer cherche à offrir d’autres possibilités, pour en faire un jeu « fourre-tout » (bon, OK, ça, c’est pas forcément positif, mais le rajout est de moi :mrgreen: ) à la JoA. Tout cela nécessitera bien évidemment confirmation :

« Celestial’s still a ways off and so is subject to massive change, but as of right now it’s looking like a story-driven wargame/skirmish game with a lot of really interesting character building mechanics and play-style options. Having said that, I honestly wouldn’t be surprised to see a lot of different styles represented in the game. More Time of Legends: Joan of Arc than Warhammer, where there’s something for every type of player. Roger (the designer) is really working to make it a unique, epic experience. »

Mouais ça me convient moyennement aussi… On aura le droit à la foire à la saucisses et un camelot?

D’un autre côté, c’est l’avis de leur writer, qui ne conçoit pas les jeux mais rédige tout ce qui est backgrounds, textes d’ambiance et tout et tout. Pas sûr qu’il soit totalement au fait du truc, c’est plus à prendre comme une rumeur qu’autre chose, amha.

non mais arrêtez, ça me va très bien, des économies, OUF

drapeau

escarmouche en mode campagne narative

Je suis curieux de ce que je vois.

Quelques mots lâchés la semaine dernière par Byron au sujet de Celestial…

We're hoping to launch the game by the end of this year, though it could get pushed into next. But we might have something else in-between.
Du coup on n'est toujours pas plus avancé... ils espèrent 2019 mais ce pourrait être tout aussi bien en 2020. Sachant que le quelque chose entre les deux doit être Dawn Of Madness, probablement cet été.

Du neuf pour Celestial

Meet Goumang - The Might of the Unfurled Spring. He is one of the greatest heroes in the world of Celestial - unless he is actually a villain…? Celestial will be coming your way Winter 2019/2020!

[attachment file=477761]

À noter que, dans la dernière actu de Deep Madness, ils parlent un peu de Celestial et évoquent près de 50 figs différentes… ce qui, vu leur taille, promet un all-in… intéressant.

Nucho and Houtu

Celestial character cards (WIP)

Il y aura peut-être un peu plus d’infos à ce sujet à l’occasion de la GenCon…

Le nombre d’icône sur les cartes de créatures me rebute là ^^"

Les figurines restent toujours aussi impréssionantes en tout cas !

1 « J'aime »

totalement hermétique à la DA

y’aura t il un lien avec l’univers de deep madness?

1 « J'aime »

Amha, aucun. Mais comme on n’a pas encore d’infos à ce sujet, difficile d’être trop catégorique, quand même… :wink: