Cellulose - par Genius Games - Livraison décembre 2021

Ah le prix du jeu de base est un peu plus réduit que ce que je ne pensais $39 mais on se fait tuer sur les frais de port qui rendent le pledge hors de prix (+ $19 à $27) (normalement ils ont compté la TVA).
La version « collector » à 47€ avec des jetons ATP métalliques me parait vraiment faite pour le KS quoi.

Donc en gros : pas de PG, pas d’intérêt.

Et l’early bird qui change un peu : vosu avez 72h pour backer et leur faire planter un arbre x)

Le dernier Genius Games je l’ai pris sur crowfinder. J’imagine qu’on va voir fleurir un truc là bas.

J’attends de voir ce qu’ils proposent aussi. Pour le moment la campagne prend un bon départ, déjà le premier SG de tombé (le marqueur 1st joueur encore plus gros :no_mouth: ).

Ca fait bizarre de voir les éléments avec lesquels on a joué n’être plus que des SG a débloquer (ergo, pas des éléments sûr de la version définitive… même si on sait qu’ils en seront, et donc on se sent vachement moins impliqué dans leur déblocage je trouve).

PS : @tembargo tu pourrais classer le sujet dans « en financement » maintenant ? je l’aurais bien fait mais depuis le retour du forum je n’en ai plus le pouvoir ^^

1 « J'aime »

Prochain SG dans 50k. Les planchers sont un peu vénères dans cette campagne (ils en ont pas 20 000 sous la pédale on dirait bien). Et celui-ci est particulièrement … laid ? Des cubes en bois d’eau remplacés par des vagues en bois ? xD

J’ai une impression que cette campagne se veut trop dans le KS game, toujours plus innovant. J’aurais préféré une forme de goutte ou une tête de mickey (H2O) personnellement.

1 « J'aime »

Ils parlent de marker donc peut etre que cest juste le niveau d’eau ? ^^
Mais comme y a un « s » a markers et que le palier est de 50k peut etre que cest les resources je sais pas :smiley:
J’attends juste une mini extension en SG le reste cest jamais top.
Apres ils vont augmenter lepaisseur des cartes, rajouter un effet linen je sais plus quoi. rien de fou

Bon j’ai demandé sur discord qu’est ce que c’était finalement ? Et c’est bien le marker de l’eau :smiley:

Ok, donc plus logique parce qu’il y a effectivement de logo sur le niveau de l’eau (que je trouvais déjà bizarre de mettre ce logo là à cet endroit… ça rajoute de l’iconographie inutile en faite).

T’arretes de raler toi dis donc !

1 « J'aime »

:grin:

C’est pas mal…
Bon ok vas y lâche toi !
Mais sache que pour Terraforming Mars ça n’a pas marché pour moi haha

1 « J'aime »

On l’attendait, voici l’offre Crowdfinder:

  • jeu de base : 36€ (au lieu de 39$)
  • édition collector : 56€50 (au lieu de 55$)

https://crowdfinder.be/project/730-cellulose-a-plant-cell-biology-game

Bon, c’est clairement sur les fdp que l’on gagne. Mais je ne la trouve pas magique cette offre :thinking:

1 « J'aime »

Et je me dis que le jeu de base serait suffisant finalement :slight_smile:

Normalement on devrait avoir une offre par @Le_Dé_Calé. Enfin, j’espère !

Reste moins de 2 jours et j’arrive pas à me décider ahah

Pareil pour moi, avec plutôt une orientation vers le « tant pis, c’est un OK game ».

Ce qui me manque sur cette campagne, et encore plus dans les dernières 48h, c’est une vision sur les SG je trouve. Comme on ne voit que le prochain, on n’arrive pas vraiment à se projeter et voir le « contenu possible » du jeu qui, à mon avis, pourrait déjà aider plus de monde à rejoindre la campagne.

Bien d’accord avec toi.
possible qu’ils les « inventent » au fur et à mesure ne sachant pas trop jusqu’où le montant peut monter…

Bonjour à tous, j’arrive un peu (beaucoup) après la bataille mais j’ai reçu enfin les conditions de vente il y a une dizaine de jour.

Donc voilà, juste pour vous informer que la version Collector du jeu est en ligne pour ceux que ça intéresse :wink:

PS: je devrais ajouter Cytosis au catalogue… Ce soir ou demain

1 « J'aime »

Et c’est aussi désormais dispo chez Philibert

jeu

et upgrade pack : Acheter Cellulose - Upgrade Pack with Collectors Edition Components - Genius Games - Jeux de société

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un voudrait se séparer de sa boite de Cellulose collector tout en faisant un heureux ?