Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←
J’ai ce jeu depuis un bon bout de temps dans ma whishlist.
Certains ici l’ont et on pu y jouer ?
J’ai du mal à me faire un avis.
Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←
J’ai ce jeu depuis un bon bout de temps dans ma whishlist.
Certains ici l’ont et on pu y jouer ?
J’ai du mal à me faire un avis.
Je ne connaissais pas ce jeu, mais au vu du thème (celtes) et des mécaniques (jeu de majorité avec des cartes), je serai tenté de répondre: prends Inis plutôt.
Je trouve ce INIS très très très moche (c’est vraiment pas mon style), donc je sais pas trop…
Ah, oui les goûts ça ne se négocie pas (de mon côté j’aime le style d’Inis alors que les couleurs de Celtae ont tendance à me repousser).
Côté qualités ludiques par contre, Inis est une valeur reconnue depuis de nombreuses années.
Je déconne hein, je sais qui c’est.
Vincent Dutrait ?
…je déconne, quand c’est pas l’un, c’est l’autre, ou presque.
Ceci-dit, c’est la première fois qu’on voit O’Toole sur un Matagot non ?
Vu le plateau j’opterai plutôt pour Vincent delacourbe
Ben figure toi, que je trouve…que là on est au top de son style.
J’ai eu un doute (pas long) c’est pour dire.
Mais pour avoir pas mal vu les illustrations précédentes et tomber régulièrement sous le charme de Naïade … (avant de me dire qu’au final c’est toujours pareil , sauf pour une poignée de meeples ) ben là on a un plateau/iconographie et même le cadrage des persos/teintes qui est clairement au dessus du reste de ses autres productions , je trouve ça très très beau…
PS : j’adore également Naïade
Un avis sur le jeu ? Désolé rien de plus à ajouter
L’illustrateur c’est the mico, qui a fait notamment endless winter et toute la série de la mer du nord, des royaumes de l’ouest, des tigres du sud de Shem Philips.
Moi aussi je suis preneur d’avis le jeu m’intrigue