[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

@Killmore J’ai déjà un tapis de jeu (bcp trop petit comme vu sur les photos) en en jersey-néoprène anti-dérapant de 4mm d’épaisseur (montapisdejeux.com) et c’est quand même vachement chouette comme matière, je je doit avouer que passer sur de la feutrine, j’ai pas trop envie !

@kristovm Je confirme que 100cm de large c’était mon idéal :slight_smile: (mon ancienne table de salon avait un surface de 90cm, et je cherchais a la changer pour 100cm)

Mais il faut savoir faire des sacrifices ! Le tarif dérisoire de ce hack fait que pour un premier essai de table, je m’en contenterais. Qui sais, ça me donnera peux être envie plus tard de passer à plus grand et plus pro :wink:

Sinon, pour en revenir à la nouvelle, elle fait 95cm*175cm d’origine. Il y a 2 rallonges de 42.5cm.
Ce qui fait un total avec rallonge de 2m60

Pour la largeur actuelle du plan de jeu, de profil ça donne ceci:

Comme je n’ai pas fermé sous les rebord, ça donne de quoi stocker plein de choses (token ou autre)
Mais ça limite malheureusement la surface « visible ».

@garibaldi31 Ah oui j’ai oublié de mettre les photos, j’ai bien gardé les plateaux en découpant des « cales » sur les rail d’origine de la table.
J’ai aussi créé sur les rallonges d’origine, des sortes de « clips » de manière a ce que ça ne bouge pas.

Avec 2 rallonges:

Avec 1 rallonge:

Sans rallonges:

9 « J'aime »