[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

J’ai £10 :wink:

Pareil.

de mesas

Given the current levels of inflation in Spain we are forced to increase prices on the 15 April. It will only affect some products but we wanted to warn you. We will respect prices of quotes requested before that day.

2 augmentations en 2 mois ! c’est de l’inflation ça

Ça y est j’ai été débité pour la 4/6… c’est que le début de l’histoire :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Voila mon bureau convertible en table de jeux presque terminée. Je suis plutôt satisfait du résultat même si j’aurai dû faire plus depasser les planches repose poignets sur chaques côtés. Ca aurait permis de cacher les tasseaux.
Prochaine étape, installer des prises USB et des petites enceintes dans les pieds de la table.

Résumé

Si je retire la partie Elec ca m’a coûté 500 euros et un peu d’huile de coude.

15 « J'aime »

C’est Top :+1: :+1:

Pour les tasseaux je les aurais mis a l’intérieur :wink:

Il y en a aussi a l’intérieur mais ca ne suffisait pas pour maintenir les planches. Jai préféré renforcer a l’extérieur. La ca ne bouge pas d’un poil même si c’est moins beau.

Ah étonnant, sur mon hack ça ne bouge pas d’un poil !

Par contre tu as fixé les planches en elles, j’ai fixé les planches de mon cadre entre elles avec des tourillons, c’est peux être ça la différence ?

C’est stylé :slight_smile: et la table à l’air plus robuste que celle d’IKEA :slight_smile:

Oui j’avais hésité à les fixer ensemble mais je ne l’ai pas fait.

Ta table de base tu l’as achetée où ?

Et tu arrive à quelle dimension de coffre intérieur/espace de jeu ?

J’ai l’impression que comme Félix, régulièrement, du monde pose des questions sur les tables DIY faites par les membres, dont la plupart des réponses se trouvent déjà dans le sujet, mais sont complètempent perdu dans le flow !!

A toi @Captain_Kiwii qui a crée ce topic, et tous les autres qui le suivent, que penseriez vous de l’idée de créer un sujet répertoriant les créations des membres qui ont crée leur propre table / meuble de rangement et assimilé ?

1 « J'aime »

C’est la difficulté de discourse et des fils continus (comme sur des réseaux sociaux).
Le premier message est éditable, il serait intéressant d’y mettre des liens vers des messages précis dans la discussion.

D’autant qu’avant de poser la question j’ai fait une recherche des postes sur ce thread.

Mais un sujet de centralisation des customs pourquoi pas, mais il faut que les personnes veuillent bien faire/refaire un descriptif complet, ce qui n’est pas toujours évident.

Je prêche pour garder ce sujet mais d’éditer le premier message avec des renvoies vers les bons messages…sinon on se retrouve avec pleins de sujets proches et les gens ne savent plus où donner de la tête.

3 « J'aime »

Le 1er post est quand même un peux chargé.

Mais si @Captain_Kiwii trouve un moyen de rendre ca lisible, et qu’il est d’accord c’est aussi une bonne idée.

@jack Ah et pour les tasseau a l’extérieur, vu que tes pieds de table sont noir, peint les aussi en noir, vis incluses, ça les rendra moi visible :wink:

1 « J'aime »

Ou peut etre utiliser un chant thermocollant noir ?

1 « J'aime »

C’est une table « Trust » de chez But qui est toujours promo d’ailleurs. Plus d’excuse pour vous lancer :slight_smile:
https://www.but.fr/produits/3483600920898/Table-L-160-200-rectangulaire-TRUST-chene-noir.html
Sinon pour les dimensions de l’espace jeu: 78 x 158 et 8cm de profondeur.