En restant prudent niveau résistance. Agrandir une portée n’est jamais totalement neutre.
Merci !
propre
Désolé pour le délai de réponde !! J’ai trouvé ça a Leroy merlin !
Merci !
patte à bois ? Pourquoi avoir manger ta table aussi ^^
Les enfants …
Le support de rallonge a dû se déplacer en dehors du pied de table. Ce qui sous sollicitation importante aura créé un levier brisant le rail.
Réparer et renforcer n’est pas si complexe, mais je réfléchis à comment éviter que ça ne puisse se reproduire.
Cave ?
Pour les enfants ?
J’ai reçu aujourd’hui ma table Minha Madeira, une boîte portugaise. Je ne fais plus qui l’avait mentionné dans ce topic mais en tout cas grand merci, j’en suis très satisfait.
Je n’ai pris aucun accessoire, mais le rail métallique étant tout de même présent, peut-être que je me laisserai tenter par des cup holders plus tard.
Elle est très belle.
Est ce que je peux savoir quelle est la profondeur de jeu entre le repose bras et le playmat?
Merci
C’est moi . La mienne arrive la semaine prochaine. Apres 2 mois de retard mais je ferais un retour le moment venu.
Moi ma Mesas Para Juegos est en route, il y a déjà des photos qu’ils ont pris chez eux mais je vous fais des photos de la bête moi-même dès qu’elle arrive
T’avais pas commandé la table qui devait être produite en Ukraine? Ou alors je confonds…
La mienne vient de chez eux et franchement j’ai pas été déçue. Suis super contente de la qualité et la personnalisation et surtout de leur contact client hyper pro et orienter solutions. On a pu vachement personnaliser au niveau des dimensions notamment :))
Je connaissais pas cette entreprise et donc je garde pour conseiller, ta table est vraiment chouette
Faites livrer chez moi je me dévoue pour l’essayer si vous voulez hein
Argh ne remues pas le couteau dans la plaie, plus de 1000€ perdus sur ce coup là…
J’ai fait le deuil de ce projet là, du coup j’ai commandé une valeur sûre.