Quelqu’un a déjà testé les tables rondes Mesa ?
Je commence à regarder gentiment les différentes possibilitées pour une table dédiée au jeu et au vu de mon salon une table ronde serai peu être là solution.
Vous mettez quoi comme revêtement sur votre table? Suedine velour, sky? J’aime bien le velours vert canard? Des conseils ?
Si tu aimes bien, prends ça.
Fin du conseil.
Merci après reflexion j’ai pris du sky ce sera plus simple à nettoyer
Perso je mets du jambon.
Si jamais cela vous interesse, l’éditeur espagnol Zacatrus se met à la construction de table de jeu et elles ne sont pas cher et la livraison est comprise dans le prix.
On est pas sur du premium mais pour l’avoir vu au FIJ, elle fait largement le taff!
Économies d’échelle : taille unique, pin peint, pas d’options, tapis non réversible (collé ?) avec peu de couleurs possibles.
Le tapis doit être réversible car il y a en un avec une couleur par face.
En tout cas l’offre est pas mal niveau prix.
Oui mais on est pas sur les même tarifs que d’autres et on reste sur du massif! Et non néoprène non collé
Salut @alexmz
Et non ce n’est pas moi !
Pour tes questions, tu trouvera un lien vers la construction de ma table dans le tout premier message de ce sujet (vers la fin) Et tu aura trouvera d’autres construction d’autres membres pour te donner des idées.
Sinon :
. 3 planches de chêne 10cm par 28mm d’épaisseur
. Perçage des trous pour tourillons (a main levé avec la visseuse), j’ai acheté un guide, mais j’ai trouvé ça pas du tout pratique, sans un support adéquat pour soutenir le tout
. oui c’est faisable je pense, sinon si ça marche pas tu peux mettre ce genre d’équerres
Oh!! Merci beaucoup !!!
Où puis-je acheter les planches de chêne (si jamais il y a un magasin évident ) ?
Je vais relire le début de la discussion alors!
Leroy merlin ^^
J’ai pas trouvé de chêne moi à Casto mais bon ce que j’ai pris à l’air de convenir
Un nouveau kickstarter pour faire une table.
https://www.kickstarter.com/projects/vor-is/letable-one-touch-extendable-board-game-table-from-79?ref=discovery_location
Sympa le print and build …
Oui je pense que ce n’est pas une si mauvaise idée.
Par contre la planche sur la table…
Et dommage qu’elle soit carrée…
Je ne trouve aucun point intéressant dans cette table.
Rien de plus qu’une table du commerce + playmat.
[quote=« Otto_von_Gruggen, post:2328, topic:5065 »]
print and build[/quote]
Avec le fichier « print and build » tu peux changer les dimensions à ta guise.