SIPTA (Au nom de Sara Cristina Estrada de Barros) • noreply.confirmations@sipta
la personne est bien dans le milieu et la SIPTA semble être un outils comptable
Je dirais que l’email de retour me met carrément la puce à l’oreille sur un faux. Si personne d’autres n’a reçu ce message, peut être contacter directement Minha Madera
Merci pour circularisation, je pensais qu’il s’agissait d’une erreur de traduction de google trad.
Ça semble plus être dans le cadre d’une procédure d’audit et sans obligation de réponse de la part du tiers (donc moi).
Oui, je vais leur envoyer un mail, s’il s’agit d’une fraude ils pourront au moins informer les cliens.
Sipta au Portugal existe bien, la dame aussi mais le gmail est très curieux…
Si tu peux vérifier auprès du fabricant directement. (Et les tables de jeux dépendent de ce magasin de meubles ?)
minha madeira depend bien de ANTIKA MOBILIÁRIO.
Je leur ai transféré le mail que j’ai reçu
Je crois que le gérant a un compte ici : @Pedro_Pacheco ?
J’espère pour toi que ce n’est pas ça. J’avais eu un soucis avec un (gros) achat en ligne sur un site allemand il y a qq années.
Et suite à la liquidation de l’entreprise j’avais reçu une procédure similaire, contrairement à la France ce ne sont pas des huissiers qui gèrent ce genre d’opération, mais des sociétés privées. J’imagine que c’est pareil au Portugal.
J’espère aussi pour moi mais également pour eux.
A priori ces pratiques d’audit n’ont rien d’exceptionnel et pas forcément en lien avec des difficultés financières.
Mon frère a eu ce type de souci avec liquidation, en France et même avec huissier il n’a pas récupéré ces deniers.
Slt, j’avais recu le meme mail quand j’ai acheter ma table en 2022. Comme toi je me suis posé des questions et je ne sais plus comment mais j’ai eu quelqu’un au téléphone de chez eux qui m’a confirmé que c’etait une procédure normale par rapport a la TVA (je crois). Il faut juste répondre que tu n’es pas une entreprise mais un simple particulier sans numéro de TVA
Merci pour le retour, je n’y connais pas grand chose en comptabilité mais j’avoue que j’étais un peu inquiet, ton message est rassurant.
Sur le GF pour la Megan, Geeknson vient d’ajouter une nappe transparente (ce qu’ils ne faisait pas avant car insatisfaits de la qualité fournisseur disent-ils)
Je suis étonné parce que ce n’est ni nouveau ni spécialement hi-tech comme produit.
En revanche, il y a des photos comparatives entre nappe ‹ brillante › et matte.
Là j’avoue que je n’aurai pas imaginé qu’il y ait une différence de produit…du coup, les sleevers de table, elles sont comment vos nappes chez vous ?
nappe matte.
Moche. Mais protège.
Nappe transparente de chez nappedetable.fr
J’ai commandé ma table fin septembre et je l’ai reçue voici 3 bonnes semaines. Par contre je n’ai pas reçu ce fameux mail de mon côté…
Je n’aurais pas trop d’inquiétude à ta place, vu qu’ils continuent à livrer.
Pareil, une 0,8mm chez nappedetable. Pas de mat chez eux donc brillant mais pas gênant pour moi.
Le seul hic avec ce type de protection c’est (si tu as la femme de l’enrouler pour jouer sur ta table et donc que tu laisse ta protection) il faut utiliser un tapis néoprène pour les jeux avec cartes.
Sinon celle-ci reste collé, ça te le fait aussi ?
du coup elle peut l’enrouler non ?
J’ai bien ri du coup je viens de lui montrer. Pour le coup je vais pas éditer mon message
Chez nous c’est la flemme de le remettre alors on mange par terre!