ça me rappelle des souvenirs
Contente de voir que vous avez « déjà » tranché la question du modèle de table/fournisseur
Merci pour le retour concernant les matériaux, je m’étais tjs demandé pourquoi mesas para juegos avait des teintes fort différentes des autres tables et même si j’imagine que leur choix de peinture joue bcp aussi, c’est qd mm bien de connaitre la différence concernant l’origine de chêne. Si jamais tu as l’energie, je veux bien un visuel des échantillons de bois que tu as reçu
Tu l’as fixée où au final ? Ca t’embête de me faire un photo ?
Chez Mesas ils ne se mouillent pas et ne te conseillent rien pour ce tiroir. Ils ne veulent d’ailleurs pas le fixer pour t’en laisser la responsabilité. Idem pour les sorties pour la connectique des LEDS.
Ca commence à gonfler et je vais probablement opter pour une solution velcro, au moins au départ. Tu as utilisé un truc comme ça ?
Pour info, suite à la disparition des modèles en pin des tables Arès et Zeus, Mesas va « créer un nouveau modèle hybride, proposé à un prix pratiquement identique. Il s’agira d’une table à l’aspect plus léger et aux dimensions standard ».
La citation vient d’un mail qu’ils m’ont envoyé suite à une demande de devis.
Merci pour tes retours, c'est vraiment chouette de pouvoir comparer les differentes teintes de bois. Surtout pour ceux qui hesitent entre ces deux fournisseurs. Moi j'avais pris "ash" car l'autre est vraiment trop foncée pour ma déco mais je trouve ça fou qu'ils ne proposent pas de teintes entre ces deux là. Clairement mon idéal aurait été le chêne clair sur ton sol ou ta table
J'ai aucun regrets d'avoir opté pour mesas para juegos pour ttes les autres raisons déjà citées, mais clairement la teinte du bois est plus naturelle chez les portugais, ya pas photos.
Tu as bien fait de demander des échantillons en tt cas et merci pour le partage