[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

Oui, sous réserve que les dimensions conviennent la megan paraît avoir un prix nettement plus intéressant à bois équivalent.

1 « J'aime »

Oui, apres j’imagine que la grosse production doit leur facilité l’obtention de prix? Mais c’est aussi le côté qui m’inquiete, ca reste une tres grosse somme a donner sur KS… (un pledge KDM normal quoi :kiwi_fruit:) et une assez grosse production. Ca ne me laisse pas de marbre.

Déjà qu’ @Endevor était pas totalement serein sur Mesa de mémoire en payant d’abord la moitié a la commande puis la suite a l’envoie… ^^

Y a que moi que ca questionne un peu ? Apres Geek N Son a pignon sur rue mais bon. Le climat actuel aide pas à se rassurer on va dire.

Y a un 193 gravé sur ma table. Je ne sais pas si c’est la 193 Zeus ou la 193 table (je vote la 2eme hypothèse).

Ca reste quand même vraiment artisanal.

La, ils vont en faire 400 ou 500 des Megan à ce rythme la…

C’est ce qui m’inquiète ^^ Avec les rythmes plus industriels on a potentiellement des soucis. Je dis pas qu’il y en aura mais ca me question.

En tout cas ca veut dire qu’un mec a eu la chance d’avoir la table 42!

89 livrée il y a un peu plus d’un an la mienne, une centaine ça fait plus que ce que je pensais de leur rythme de prod.

1 « J'aime »

Ca n’engage que moi, mais à part des délais supplémentaires, je ne vois pas ce que tu risques.
@Endevor surtout que ma table est finie depuis début mars. Donc ils avancent bien.

1 « J'aime »

Disons que si la boite ferme pour X ou Y raison tu l’as dans l’os ^^ (le cas du covid, c’est pas trop possible le télétravail pour réaliser une table on va dire).

Et , on peut quand même manger sur vos tables ou pas ? :slight_smile:

Oui mais là c’est une boîte établie qui a déjà fait un paquet de tables, ils viennent justement de mettre un commentaire sur KS geenkson disant que 400 tables ça ne va pas changer grand chose pour eux :sweat_smile: lol

1 « J'aime »

Okok… ^^

Seulement une fois sleevée :nerd_face:

3 « J'aime »

@Captain_Kiwii t’es encore en train de réfléchir / négocier ? :rofl:

Oui, y a peut être une ouverture. Tant que le temps n’est pas écoulé… Comme on dit, tant qu’il y a des kiwis, y a de l’espoir :kiwi_fruit:

Faut juste que je trouve une solution pour ce que je t’ai exposé en mp.

1 « J'aime »

:crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

Faut une surtable pour réhausser et éviter d’abîmer la table.

Pour avoir testé la table de Endevor, c’est top, raison pour laquelle je craque pour la grande Megan. La petite me parait trop juste en surface de jeu.
Je confirme, les LED passé le côté waou ça claque sur l’instant, ça sert pas à grand chose au mieux.

Sur la megan j’hésite à prendre l’inset vert. Pas mal de jeux dont les DC sont souvent dans des maps vertes, je me dis que ça ferait couleur locale. C’est ptet très con comme impression.

1 « J'aime »

J’ai fait tle même raisonnement, un gris assez neutre ou pierre d’un côté, du vert de l’autre pour tout ce qui fait plus terrain extérieur.

Moi je me dis juste que le trouve le combos table + rouge plus classieux et ca fait ressortir ce qu’on y pose :thinking:

Mais je peux broder aussi! sur DMD ce sera pour rappeler la couleur des cultistes qu’on affronte et dans arkham la couleur du sang des victimes du mythes :nerd_face:

Le bleu a l’air assez sympa aussi mais pas dit qu’il vieillisse bien (comme le jaune j’ai peur qu’on tombe vite dans la couleur grand maman avec un jaune délavé).

En soit niveau dimensions la ares serait vraiment niquel mais déjà la grosse mégan dur de la faire rentrer même si je vais partir dessus, la ares c’est mort et je parle pas de la différence de prix qui pique. Ca reste déjà un sacré investissement la mégan… :thinking:

1 « J'aime »

Moi aussi je pencherais pour du gris clair, qui est le plus neutre possible pour faire ressortir tout type de cartes, plateaux, jetons… Etc qu’on met dessus.

Le rouge est classe pas de doute, j’hésite avec celui là oui le gris. En temps normal la table est recouverte donc l’aspect classieux importe moins, d’où mon dilemne !

Je ne crois pas que tu puisses avoir une couleur différente par côté malheureusement.