De là à ne construire que des tables de plus d’1m de large…
Perso j’ai 68 de large et on joue à terraforming à 4 sans trop de souci
(Après le plateau de dessus fait 90 donc quand je veux plus d’espace )
Bon après, c’était un trait d’humour de ma part hein 
Salut Captain_kiwi,
Petite question
Tu as trouvé où ces photos de Batman sur l écran de tv ?
J’avais une idée de même genre cad développer une application pour éviter de sortir tout le matos afin de sortir que les personnages et leurs fiches afin de gagner du temps
Donc du coup si l appli est déjà développé ben ça serait cool sinon ben développement sous unity
Merci pour l info
Bye la compagnie
Pour les largeurs de table il faut surtout regarder vos jeux.
Un jeu de carte c’est rarement important.
Un jeu de plateau genre placement d’ouvriers c’est souvent de l’ordre de 60 X 60 et surtout très flexible sur l’agencement des éléments.
Un Blood Bowl ou un jeu d’affrontement c’est plus de l’ordre de 90 X 90 et sur l’historique on monte à du 120 X 180.
Je crois que c’est passé sur un groupe facebook ou instagram 
Par contre je ne saurais plus dire ou exactement. T’auras peut être plus de chance en faisant une recherche par image sur google pour retrouver le créateur?
Bon courage =)
J’ai bien reçu ma Zeus mardi.
45 minutes pour tout déballer, 15 minutes de montage et 1h 15 pour mettre les papiers bulle et les cartons dans les poubelles !
C’est de la belle ouvrage, c’est solide, les leaves qui couvrent le plateau sont très bien : ni trop lourdes ni trop légères. Le tapis réversible est de super bonne qualité et on peut sans problème déployer de gros jeux.
J’adore un truc : la hauteur. C’est un poil plus haut qu’une table standard et ça évite de me casser le dos au bout de quelques heures.
Ici, avec les Contrées de l’horreur :
Bref je suis content de mon achat !
La Megan revient pour les US avec quelques nouveautés pour les européens. Démarrage très poussif forcément étant les donné les 6M$ récoltés depuis une semaine par Wyrmwood…
Han mais ya de nouveaux modèles sur ce KS, j’adore la table hexagonale ! Chère, mais classe !
Et surtout la WING avec une largeur > 90cms !!!
Je vais relancer une comparaison Megan / Mesas para Juegos / Wyrmwood…
et si tu renverses un pot d’eau sur les « leaves » ça donne quoi dessous?
(parce que la super video de la Megan fait un peu pitié, il renverse trois gouttes, et encore sur le bois et pas dans les intersections, donc bon!!)
Pour avoir la même table, j’ai l’essai et aucun soucis !
Si tu en mets beaucoup, çà va dans la rainure sur le coté, rien sur la table !
(bon après j’ai testé à l’eau, pas à la bière ou au vin.
parfait, c’est déjà très bien comme ça du moment que ça part sur le côté
faudrait juste voir la quantité, car à un moment la rigole va saturer
Non mais vous faites quoi avec vos tables ?

Bah j’ai des enfants de 2 et 4 ans 
on est jamais à l’abri d’une catastrophe 
je préfère savoir ce qu’il en est
J’ai pris l’option anti splitting à 70€ par contre pour ça (des bandes aimantées)
c’est celle en pin?
je n’ai pas trouvé d’anti splitting sur le site, je ne vois pas ce que c’est.
et sinon tu en es content? pas trop chiant d’avoir les bras qui tombent sur la table?
il y a une option pour surélever comme les Geeknson?
Je me demande si ils ne l’ont pas intégré de base maintenant.
La mienne est en chêne, et c’est totalement adapté à mon besoin. Pour le moment, je n’ai jamais joué avec les 4 pans ouverts, juste 3 pour Nemesis, et 2 sur la majorité des jeux.
Pour moi, c’est totalement adapté à mon besoin. Je fais les mises en place des jeux longs à un moment dans la journée, je referme et direct le soir on joue. Ou Tainted Grail reste en permanence dans le coffre, pas de sauvegarde.
Franchement, vu mon utilisation, c’est un confort sur lequel je ne reviendrai plus.
J’ai pris celle en pin, et c’est mastoc : j’ai pas pu la retourner tout seul.
J’ai pas essayé renverser de l’eau et je transpire rien que d’y penser… Et moi aussi jai un enfant de 2 ans… Les bandes aimantées sont de base, en tous cas.