Y a pâs mal de choix après sur la page de compagne.
Rien n’empêche de convertir en amont si tu vois que ca descend.
si je ne me trompe pas, le débit se fait en fin de campagne, tu ne peux pas décider de « bloquer » un cours
Le débit se fait bien en fin de campagne, mais via Revolut ou d’autres banques tu peux acheter déjà le montant en $
Je pensais à faire la transaction sans frais en amont via revolut
(et tu la stock sur un compte paypal si tu veux pas laisser trop de thune sur le compte revolut).
Compliqué sur paris quand t’as pas un atelier et les outils, mais bravo! J’aimerais avoir la place pour travailler une table moi même ^^
J’aimerais aussi faire pareil, mais j’aime trop les systèmes annexes qu’ils rajoutent, genre les decks rails et tout. Je pense pas que j’arriverai à faire aussi bien malheureusement
Ça reste quand même un budget…
Je suis en train d’étudier la question de la table également et j’ai des doutes sur la largeur de la zone de jeu qui serait encaissée. A choisir entre 86 ou 101 cm, vous prendriez quoi ?
Je trouve que 101 cm de large sur la zone de jeu, c’est vraiment beaucoup voir gênant dans les jeux de carte versus où on n’arrive même pas à voir les cartes dont dispose l’adversaire. Si vous avez des avis, je suis preneur !
Ils ont pas encore inventé les rallonges en largeur ? Genre ta table fait 10080 et tu peux la passer en 100100 et 120*100 ?
J’ai pas le schéma en tête ça doit être chiant à fabriquer mais sur le papier c’est beau
Après tu peux toujours mettre les plateaux qui te feront une zone plus large que la zone de jeu encaissée mais tu perds l’intérêt de la zone de jeu rabaissée qui est vraiment super confortable.
Je pense que 101 c’est beaucoup… Si tu compte jouer face à face il va falloir prévoir des pions de chaque côté.
Et je pense que 86 c’est suffisant pour la très grande majorité des jeux, à voir à quels types de jeux tu joues le plus souvent.
C’est avec ce KS qu’on se rend compte du poids des américains. Si je ne m’abuse, toutes les tables KS précédentes étaient européennes sans avoir accès au marché US. Geeknson qui comptait s’y lancer doit se mordre les doigts.
Leur tarif n’est pas plus attractif que les autres mais ils savent mieux vendre leur produit et le présenter.
Autrement pas mal d’accessoires « originaux » sur cette table, bien que la plupart me semble particulièrement inadapté/inutile. Entre le petit support qui pivote ou la grande tablette qui à mon avis t’empêche d’atteindre la table de jeu.
Ouai mais au moins c’est covid friendly, t’as les 1 mètres!
Apres le fait que ce soit une boite US doit aussi jouer non?
J’espère qu’à réception ce sera derrière nous cette maladie 
Merci, je suis du même avis mais à force de réfléchir à la question, je ne savais plus quoi penser !
Je veux pas être négatif mais ce n’est pas parce que les grippes saisonnières n’ont pas de nom qu’elles ont pas des réservoirs et des cycles où elles reviennent.
Et Je serais vraiment étonné qu’on arrive à éradiquer définitivement le virus, ça serait presque du jamais vu. Même les maladies où on a un vaccin et qu’on sait guérir ne sont pas définitivement éradiquées.
Une, la variole.