[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

C’est là que les goût et les couleurs… moi j’aime les jdp sussi pour leur côté sans technologie, dès qu"il y a une app ça me donne des boutons :grimacing:

Disons que l’intêret c’est d’avoir des maps custom, des maps plus grandes et potentiellement dynamiques et audio pour moi.

Même sur du jeu de role tu te met bien ^^

(Mais oui les gouts et les couleurs)

1 « J'aime »

désolé si ça a été posté
1 « J'aime »

on avait posté que leur table a manivelle je crois ^^

Toujours pas convaincu de la praticité des tables basses pour jouer au niveau du dos perso (préférence personnelle).

Pareil !

Déjà qu’il faut que je pense régulièrement à me redresser devant mon écran :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai eu qu’une table basse pendant 5 ans que j’avais customisé pour avoir un plateau plus grand. C’était ma table de jeu dans mon appart parisien. Et jamais eu de problèmes. C’était cool dans le sens où tu restais dans ton canapé :smiley:

1 « J'aime »

Je t’avoue que comme je pensais déjà à réhausser ma table de jeu pour pas devoir me pencher (une table normal j’ai tendance a être un peu courbé dessus), je pense qu’une table basse c’est pas pour moi =p

Après c’est sur que le canapé c’est agréable, mais t’es pas callé dans le fond quand tu joues. Ou t’as le bras sacrément long :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

tu oublies ça :wink:

2 « J'aime »

Alors comment dire, j’ai des joueurs qui réussissent déjà a renverser les figs, dégommer les tuiles et renverser des trucs avec leurs mains, alors avec ta pince de dalek… :kiwi_fruit:

Il y a aussi les tables « classiques » en plusieurs dimensions. Ils sont en train d’exploser les scores…
Et avec 91cm de large pour la surface de jeu :star_struck:

Il est ou le Ks avec leur tables a dimenssions classiques?

Arf ouai cool les 91 cm!

C’est le même, tu choisis à la fois la hauteur et la dimension de la table.

J’ai checké les prix ca à l’air moins cher que la concurrence, faut voir le bois et tout apres. Surtout au taux du dollar acutel…

image image

https://www.kickstarter.com/projects/wyrmwood/modular-gaming-table/posts

C’est complètement délirant la somme ramassée en 24h !

J’avoue que ca explose le ks de la megan.

529k livres vs 4,153,033 dollars. Et la campagne vient juste de commencer x)

1 « J'aime »

Impressionnant !

Concernant le produit, cela donne envie. Mais je n’en ressent pas plus le besoin que cela. Y a juste la largeur de ma table qui est un peu limite sur quelques rares jeu (genre, le playmat à 6 de Lords of Hellas).

Mais tant qu’à changer de table et prendre quelque chose pour jouer… je pense que je prendrais un billard convertible :stuck_out_tongue:

quand même, la table large en bois le moins cher revient à 1100usd hors port + 385usd hors éventuelles taxes ou droits de douane, et le tout sans aucun accessoires qui sont hors de prix: 35usd la small cup holder à multiplier par 5 ou 6, ça commence à chiffrer méchant non??

1485 dolars en ce moment ca équivaut a 1259 euros. Pour la même chose chez mégan on était a 1300 livres + 150 de shipping (bon je prends pas le pg en compte sinon c’est pas tres fair play) soit 1600 euros si je dis pas de bêtises. (la vache, heureusement qu’on a eu le pg).

A voir les SG offerts pendant la campagne présent je dirais.

C’est pas les mêmes essences de bois…

1 « J'aime »

et à voir le cours dans 2 mois à la fin de la campagne, là il est exceptionnellement avantageux, mais pour combien de temps??