[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

il y a un « poussoir » en dessous de la 1iere planche

1 « J'aime »

Pour finir ma table, je veux faire un impression d’un tapis de jeux sur mesure.

Sur montapisdejeux.com, il me propose 100€ pour 2mm d’épaisseur, et 110€ pour 3mm !

Vous connaitriez un autre site qui fait la même chose de qualité pour un tarif plus contenu ?
(quelqu’un connait www.tapispersonnalise.fr ? la qualité ??)

Quelles dimensions ?

168,6 x 88,8 cm

Le tarif n’est pas choquant au vu des dimensions.

Peut-être

alors déjà tu peux attendre le black friday et tu auras 20%, ce que je compte faire pour le mien.
et hop 20eur de gagnés

Deepcut jamais entendu parler. donc si personne n’a testé je ne vais pas tenter le diable :wink: et puis y’a même pas indiqué l’épaisseur :wink:

C’est très connu deep cut studio.

DeepCut est une référence. Mais de mémoire leurs frais de port sont énormes.
Si je ne me tromper pas de boutique, j’étais à 20€ pour un tapis petit format qui en coûtait 30 (un en PVC).
Donc à voir avant de faire ton choix.

ok Merci !

Mais je viens de faire un test, il ne prennent pas les PDF !

J’ai un tapis deep cut depuis plusieurs années.
2 ou 3 MM de mémoire et il n’a pratiquement pas bougé depuis, seulement les coins qui rebiquent un peu.

Après quelques parties légères sur ma Megan Table, c’est un vrai plaisir. Le produit est vraiment quasi. Le banc très confortable. Evidemment il y a eu oubli d’accessoires dans ma commande. Il me manque le strake board, 2 acrylic bin (tout ceci en SG) et 2 Flip desk.
Pour ceux qui ont pris une Megan vous aviez eu des manques ? Si oui ce fut long le SAV ?

Quasi-parfait ? Quasi-inutilisable ? Quasi-revendable ? Quasi-injouable ? Quasi-hors de prix ? :thinking:

Je trouve qu’on est vraiment, nous les pledgeurs, très très accommodants sur ce point. C’est presque la norme et ça ne nous choque plus alors que c’est quand même la moindre des obligations théoriques pour le commerçant…

1 « J'aime »

Quali, j’imagine.

2 « J'aime »

J’y avais même pas pensé ! :sweat_smile:🤦

1 « J'aime »

Quali en effet !
Le SAV semble ultra rapide, je suis censé recevoir un paquet de Pologne demain et à part cela je vois rien d’autre. Je vous dirai !

Ça y est j’ai reçu mon tapis très personnalisé :slight_smile:

11 « J'aime »

Oh c’est bô! :slightly_smiling_face: T’es sur Toulouse? :smirk:

1 « J'aime »

Il est classe !!!