[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

Si tu mets une toile cirée sur ta table tu règle le problème d’étanchéité non? En tout cas c’est ce que je ferais même si j’avais une table 100% étanche

Est ce que je fais quand on mange mais :

  • c’est moins beau que du chêne brut
  • c’est vendu comme imperméable
3 « J'aime »

J’ai une Ares si jamais :o

La mienne est étanche pour info

Pas de soucis la dessus non plus. Jamais essayé de vider une carafe après, mais si un verre renversé ça fait le taf

Pareil. Test avec un verre.

Merci bien pour vos retours

Parfait. Et tu la vends combien ??

Allez @bluekiwa-Stéphane, encore un petit effort , promettre de me renvoyer mon chèque d’acompte le 7 octobre, Noël approche et 2022 aussi tiens…si tu pouvais être aussi réactif que sur ton site FB , mais j’en demande surement trop…

2 « J'aime »

Haha si seulement c’était moi je serait content :slight_smile: puis re content d’avoir ce matos de découpe ^^ j’en suis pas encore à là :slight_smile:

Oops je me suis trompé d’interlocuteur :slight_smile:

Il y a une nouvelle campagne KS pour une table de gamer. Kingmaker all in one.

L’avez-vous vu ? Qu’en pensez vous ?

1 « J'aime »

Ceux qui se sont fait livrer une table de mesaparajuegos, avez vous pris l’option « emballage renforcé avec planches des bois fin » (+120€) ?

Si oui en êtes-vous content ? Regrettez vous ?
Si non, vos tables sont bien arrivés ? Bien emballées de base ?

Merci d’avance pour vos réponses

C’était obligatoire à mon époque je pense, c’était très très bien emballé, j’ai mis un moment à me débarrasser de tout l’emballage.

Au fait je ne sais pas si je l’ai dit mais le truc que je déconseille c’est vraiment la version tout en pin, elle s’abime vraiment trop vite. Ils font à la demande des options chêne en haut et pin en bas, j’ai fini par leur commander un dessus + planches en plus parce que je n’étais pas très content de l’évolution de ma table dans le temps.

2 « J'aime »

Pareil c’était obligatoire. Perso, je ne l’aurais pas pris, car c’était vraiment trop (cf mon post dans la conversation lorsque j’ai récupéré ma table en mai 2020)

tu mets un lien stp ?

https://www.kickstarter.com/projects/maxymbegun/kingmaker-all-in-one-gaming-and-dining-table?ref=et4130&utm_source=jellop&utm_medium=facebook&ja=z2aimakj&utm_campaign=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

2 « J'aime »

Lol la gueule du lien.

9 « J'aime »

J’ai pas réussi à faire mieux, je ne comprend pas pourquoi

Elle a l’air sympa cette kingmaker.
La large correspond a ce que je cherche en dimension.

Et pas de VAT ni custom a rajouter ?!

Vais-je enfin craquer pour une table de jeu?

1 « J'aime »