[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

Je suis à la recherche d’une table de jeu en ce moment, pas facile de savoir quoi prendre.
En tout cas ça donne bien envie celle là (en taille max).

édit : ah oui pas de tva, bon point

J’ai une en pin aussi qui a tendance a marquer les coups. Cela t’est revenu a combien de faire cela?

Assez cher, 1000€ je pense, je regrette pas mais c’est très perso.
En fait c’est venu du fait que j’ai fait tomber une des planches d’assez haut pile sur le coin et que je l’ai explosé, j’ai demandé le prix des planches, puis des planches si je prenais en chêne puis le prix du cadre + les planches…

2 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/maxymbegun/kingmaker-all-in-one-gaming-and-dining-table

2 « J'aime »

Pas de VAT à rajouter ? Du coup ça devient intéressant non ?

Si je comprends bien pas de TVA en effet.

Du coup je sens que ça va être le moment pour moi de craquer.

Par contre je n’ai vu a aucun moment de quel bois il s’agit exactement. Car les bois annoncés pour moi ce n’est que la couleur du « vernis »

J’aimerai aussi arriver à savoir ou seront fabriqués les tables.

Une partie de réponse:

1 « J'aime »

Excellent ! Ce matin j’ai consulté la faq mais pas les commentaires

Table bien arrivée très bien emballée, aucun problème lié au transport.

Ca a l’air trop beau pour être vrai.
Avec la crise actuelle sur les matières premières, et notamment le bois, il arrivent à sortir une table en bois massif, avec les led et le chargeur de mobile, pour tout juste 1000 euros sur la plus grosse table ?

Je suis très circonspect, perso une telle offre ça allume plein de warnings chez moi.

4 « J'aime »

Idem. Ils précisent pas la famille du bois. Bref je passe.

Oui, ils parlent de hardwood mais cela pourrait être n’importe quoi.

L’autre chose qui me gêne c’est la vidéo elle est doublée en anglais mais clairement les gars qui parlent ne sont pas anglophones… pourquoi rajouter un doublage cela ne fait pas authentique.
Et puis le gars de droite a une tache sur la manche de son pull… cela me perturbe. Il aurait pu faire l’effort minimum de s’habiller proprement pour la vidéo de présentation du projet…

Le prix et le délai de livraison font rêver. Du coup je sent aussi les warning d’alerte. C’est pour cela que je voulais avoir vos avid

La table était emballée dan du carton ? Ou dans des boites en bois ?

C’est justement la version hybrid que tu décris que j’envisage d’acheter

C’est vrai que ce KS est trop beau pour être vrai il faut dire que la surface de la grande table est vraiment bonne.
Un risque quand même, c’est pas en europe ni aux US.

Cela me perturbe j’ai cherché partout cette tache mais je ne l’ai pas trouvé, où puis je la voir ? :stuck_out_tongue:

Bah a priori ils produisent en Ukraine…

Je suis également très intéressé par cette table mais aussi très suspicieux !!!
Je doute que ce soit du bois de qualité à ce prix là et j’ai également du mal à croire à une livraison en Juin 2022.

Si tu dis à Poutine que l’ukraine est en europe ça va pas être simple :slight_smile:
Je parlais de la structure EU qui protège un peu ses consommateurs (même si en matière de KS ça n’est pas une garantie).

1 « J'aime »