On en a déjà parlé au-dessus
Effectivement, merci
C’est vrai que le prix par rapport à la précédente Bristol est étonnant. Et que les enjeux de ce genre de KS sont beaucoup plus importants qu’un jeu …
Si vous voulez jouer sur le dessus de votre table (genre s’il y a un jeu en campagne à l’intérieur), Mesas propose en plus un truc à la taille de votre table si ça vous intéresse.
C’est nouveau ça non ?
L’utilité me laisse perplexe par contre.
Oui c’est un post fb que je viens de voir, ils ont du faire ça à la demande d’un client et le montrent si ça intéresse des gens.
Je n’en aurais pas l’utilité mais ça permet d’avoir un jeu au long court coincé dans ta table et jouer sur une surface un peu plus agréable qu’une nappe au dessus.
Je signale juste pour ceux qui sont en train de commander on sait jamais.
Ils ont pas peur que ça glisse sur la table ?
aucune idée mais c’est pas de la toile cirée
Bon, je viens de pledger une grande Kingmaker.
Je préférais les dimensions des Rathskellers mais comme ils tardent à faire leur KS, je vais me rabattre sur celle-ci.
Le prix de la Kingmaker ne me semble pas si exceptionnel que ça. Certe il est le meilleur de marché, mais pas au point de mettre en péril le projet. Le port est aussi comparable à ce qu’on avait avec les Rathskellers. Donc en effet il y a 10% de hausse de prix avec les matières premières et le transport, en effet il y a une table tout en un alors que les autres ont des options de partout. Mais justement, je ne suis pas certain que mettre une option à 50€ soit une bonne idée. C’est de la logistique en plus pour un truc qui coûte 5€ à rajouter si c’est fait en série.
Quand au prix des matières premières, non seulement il ne va pas forcément durer mais il est aussi possible qu’il ne se répercute pas partout de la même manière.
En revanche, j’ai des doutes sur leur capacité à livrer dans les temps ou à avoir un parfait suivi de qualité.
L’équipe semble petite et ils devront tourner à presque 3 tables par jour. Ça sent la production à la chaine ou le retard de 6 mois.
J’ai aussi commandé la grande Kingmaker la semaine dernière, j’espère que tout va bien se passer
Ben du coup j’espère que ça va bien se passer, comme ça on pourra pledger lors du prochain KS
Je te le souhaite aussi. Moi j’ai pas osé j’ai retiré mon pledge, les mesures ne correspondent pas tout à fait à ce je cherche.
Je suis vraiment sur le point de casser la tirelire pour une Ares chez mesa de juegos.
Un devis est en cours, je suis bilingue espagnol cela facilite beaucoup les échanges j’imagine.
Il faut juste qu’on arrive avec ma chérie à se mettre d’accord sur les accessoires et la couleur du plateau / base de la table (on part sur une hybride) et on est pas d’accord pour la couleur du pin
J’aimerai le plus foncé wengal elle voudrais du nogal plus marron.
Vous avez choisi quoi vous pour vos tables ?
Mode jaloux ON :
De la toile cirée
Wengé c’est vraiment très très sombre.
C’est ce que j’avais choisi au départ mais ils m’ont envoyé des photos et j’ai changé pour 'cedro" et j’en suis très content.
une des photos :
Et ça c’est ma « cedro » en version pin (version d’avant donc) assez encombrée et avec la lumière de merde de mon appart (la rallonge est cachée par tout le bordel brimstone).
Merci beaucoup pour vos réponses et surtout les photos. Je vais les montrer à ma chérie
Va sur leur facebook ils en montrent énormément.
Oui c’est déjà le cas. Mais on est obligé de « deviner » les couleurs. Alors qu’avec vos photos vous m’avez indiquer la couleur
Je ne pense pas que le lien a déjà été partagé, d’autres créateurs de tables :
Sympa pas au final c’est 80% aux US et le reste on connait.
J’ai trouvé 3 éditeurs que je ne connaissais pas mais il faut parler Allemand ou Italien et les formats de table ne collaient pas.
Clairement je crois que ceux qui visent l’international se font remarquer sur KS et sont déjà répertoriés. Et sinon ce sont les petits artisans de chez nous.