[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

Oui retrait de 10k sur la masse, c’est déjà ça mais loin d’être le total.
Après Hollande opposé à l’Ukraine à l’époque, l’Allemagne entre désormais dans la danse en bloquant les commande d’armes Ukrainienne à l’OTAN.

Il veut assurer que la livraison soit dans les délais :slight_smile:

1 « J'aime »

Il avait commandé l’ukraine sur wish et a reçu la crimée… on a pas toujours ce qu’on veut.

11 « J'aime »

Nouvelle actu pour la Kingmaker, avec vidéo présentant le système pour protéger des verres qui se renversent, et présentation des différentes teintes du bois disponibles.

https://www.kickstarter.com/projects/maxymbegun/kingmaker-all-in-one-gaming-and-dining-table/posts/3395781

2 « J'aime »

Ben en voilà une bonne nouvelle. Je voulais une teinte sombre sans être obligé d’acheter un bois exotique. De mémoire l’info n’était pas présente avant sur leur page KS

Ouais j’ai backé la Kingmaker, mais je dois bien avouer que certaines infos sont parfois compliquées à trouver sur leur page.

Ça peut quand même être un vrai pari gagnant à condition de pas être regardant sur les délais, cette histoire.

2 « J'aime »

J’ai tout fait pour ne pas pledge mais j’ai cédé et je tente le coup aussi !

Je n’en aurai bpas encore, je pense que je craquerais.

C’est un peu le cas avec tous les KS. Pour un jeu acheté maintenant, une table livrée en même temps :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bon, j’ai refait les comptes, mais j’achète une maison ce mois-ci et ce serait vraiment pas raisonnable…
Je vais passer mais vraiment à regret.
Six mois plus tôt ou plus tard, je tentais sans problème.

:clap: bienvenue au club !

1 « J'aime »

Et hop, un tuto bien fait.

4 « J'aime »

Très sympas, et on utilise tous le même style de technique a ce que je vois :wink:

Hello, je ne retrouve pas le nom du site web pour les nappes transparentes sur mesure.
Quelqu’un l’aurait en stock svp ,?

2 « J'aime »

Intéressé également !

T’as vu ça Toile cirée transparente, 2 mm (largeur maxi120cm) ?

Mer i !
Toile cirée, je n’avais pas le bon mot clé.

Mesas

We are launching our new catalogue on 15 February 2022, we will be increasing our prices due to higher manufacturing costs. So if you were planning to order a table or some of our gaming furniture and accessories, ask for a quote before that date and you may save some euros!

Alors ceux qui ont pris une table ukrainienne, vous regardez les infos en serrant les fesses?

4 « J'aime »