[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

Tiens, non, c’est vrai qu’à aucun moment je n’ai fait le parallèle entre la situation géopolitique et le projet KS mais maintenant que tu le soulignes, :scream:
Quand bien même l’Ukraine serait annexé, le commerce ne va pas s’arrêter pour autant, par contre le risque de retard / abandon-fuite des créateurs / surtaxes augmenterait sensiblement je pense…
Merci de venir nous rassurer sur ce thread @Endevor :joy:

je l’avais évoqu& pdt la campagne

2 « J'aime »

Bof pas vraiment. Par contre la dernière actu sortie était vraiment sympa, ça a l’air de bien avancer.

Tu veux dire :
La perspective d’une guerre en Europe avec l’une des deux grandes puissance mondiale qui approvisionne 90% de l’Europe en gaz et qui entrainerai un conflit nucléaire mondiale avec une autre grande puissance nucléaire sur le territoire Européen est-elle une perspective de stress pour la livraison de votre KS ?
Je répondrais : un peu, mais c’est très relatif.

19 « J'aime »

Bah en soit ça ne devrait pas trop stresser vis à vis de la réception du KS…car si guerre il y a, la réception de la table sera le dernier de nos soucis :grinning_face_with_smiling_eyes:.
Après le risque de guerre nucléaire est quand même faible.

D’un autre côté le Dombass et la crimée n’ont empêché personne de dormir ici…

2 « J'aime »

Le gaz, c’était vrai avant cette crise. Car depuis, les importations prennent davantage la forme de GNL et viennent directement…des Etats Unis…

Faut rappeler que les USA sont devenus l’an passé le second exportateur de GNL au monde grâce à leur gaz de schiste.

Autant vous dire que la tension n’est pas prête de retomber car les Etats Unis ont tout intérêt à ce que ça dure

1 « J'aime »

Les dernières nouvelles semblent montrer une désescalade, malgré tous les efforts américains pour provoquer une guerre et avoir une excuse pour faire exploser NordStream.

On vit quand même dans un monde de fous. Et le soucis, c’est que ces fous, ils sont aux commandes.

2 « J'aime »

Si ils n’étaient pas au commande on ne serait pas dans un monde de fou, non? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ça dépend ! On pourrait être dans un monde de fous, dirigé par Arendhel, et là ça serait vraiment fou !

:sweat_smile::rofl: Merci ! Ça va me faire ma soirée !

The Archie - Modular and Expandable Game Table by Geeknson by Geeknson Team — Kickstarter

1 « J'aime »

Nous sommes d’accord qu’en se basant uniquement sur cette vignette, Geeknson va nous pondre une table ultramodulaire dans le même genre que celle de Rathskellers/Sunnygeek, n’est-ce pas ?

A voir, mais pour l’instant je ne la vois pas détrôner dans mon cœur le modèle Bristol.

Moi j’ai surtout peur des prix…

C’est sûr, mais lors de la campagne pour la Bristol, j’avais été agréablement surpris par la rapport (ressenti) qualité/prix bien meilleur que pour leur modèle précédent (à mon goût).

Après, je dis ça, je n’ai encore aucune table de jeu, c’est juste un phantasme que je me garde dans un coin dans la tête depuis quelques années, au cas où.

Moi c’est un fantasme mais chacun son truc :smiley:

C’est mon côté grec qui ressort à l’évocation de Rathskellers ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Catalogue 2022 ils ont rajouté le prix des tables hybride ce qui est un bon point je trouve.

https://drive.google.com/file/d/151CNwJeVEzrg9Cw08iCDxoCw1x-Y7Uoa/view

2 « J'aime »

Du coup les efforts américains ont l’air de payer ! :sweat_smile:
Les tables ukrainiennes s’éloignent un peu plus…

3 « J'aime »

Non mais c’est bon on a compris…
Sinon la réponse des concernés :
image

5 « J'aime »