[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

Sinon sur la table de billard en hack il doit être possible d’ajouter des roulettes de chariot pour rehausser
Un modèle grand diamètre avec frein et ainsi on gagne en hauteur et en mobilité pour le rangement

Y avait eu une ks pour une table cheap en faux bois type ikea je crois, dans les 600/700.

c’est indiqué qu’elle ce transforme en table a mangé mais il y a pas de photos.ceux qui ont un compte il y a plus d’info?
image

edit trouvé la photo

Mon poste ayant disparu dans les limbes je remet donc:

Ayez je suis un futur possesseur de table Ares, je rejoins le clan

Pour ceux qui serait interressé, le coût de la table

3 « J'aime »

Je pars sur la geeknson de mon côté. Les SG debloqués et les tarifs sont intéressant !! Vivement le palier des chaises pour compléter tout ça

1 « J'aime »

Tu prends laquelle ? La draco me fait de l’oeil mais on arrive environ à 2400€ avec la TVA. Ca va à peu près, mais si on compte en plus :

• Les Pro Gaming Boxes sur la longueur : 790€.
  • Les couvercles, indispensables et ultra chers (30£ HT le bout de bois…) : 930€ pour les 22 :confused:

Sur le modèle en dessous à 6/8 joueurs, il ne faut que 12 Pro Gaming boxes, soit 680€, et 18 couvercles à 760€, mais ça allonge quand même bien la facture aussi.

Après si on ne se contente de ne pas avoir les boîtes sur la longueur, le prix devient un peu plus raisonnable.

Pas mal de bug sur la page, les dates de livraison qui restent sur 2022 , les dates de la 4/6 et 6/8 personnes sont au meme prix, ca vaut le coup selon vous pour ce tarif ?

Je prends la 4/6 sachant qu’avec les SG sur toutes les tables y’a les gaming chest des petits côtés offerts + 2 Gaming chest avec un des premiers SG. De plus ils ont prévus les cushions pour les bords : je leur ai posé la question si jamais je ne prenais pas tous les chests … de plus j’ai EB 24h du coup le support dessous pour maintenir les planches. Niveau cout on est bien inférieur a mesas pour le coup…
Si tu regardes le prix des cup holder c’est moins cher que mesas.
Après t’es pas obligé de recouvrir tous les chests : il y a les cushions
@kim_kaphwan la livraison fin 2022 est prévue suite a une update et un gain dans leur planning alors qu’avant c’était prévu 2023

edit :
me suis gouré d’ailleurs les 2 gamings chests sont inclus dans les petits côtés :

Rha ça me tente la draco, mais j’avoue avoir du mal à comprendre comment faire pour configurer ma table.
Je dois pledge une taille et le reste se fait au PM ?

J’avoue avoir du mal à comprendre ce qui est inclus ou non, et à quoi correspond chaque add-on (surtout que je navigue beaucoup depuis mon téléphone ça doit pas faciliter).

Enfin, niveau qualité, ça donne quoi les geeknson ?

Du coup de mémoire les geeknson avaient de bon retours niveau qualité. Rien qui m’ai freiné ou choqué… ça serait cool d’avoir un utilisateur qui redonne son avis !
Alors oui on pledge juste la taille, sauf si t’as envie de mettre un peu plus pour faire monter les SG … mais bon … pour le moment ça monte tranquillement !

Je vais tenter un petit résumé de ce qui est offert / dispo :

• si Early Bird, support pour ranger les planches sous la table, offert sinon valeur 100£
  • playmat en deux parties de la couleur que l’on veut, attention, il ne couvre pas les bords extérieurs de la table, offert
  • 2 boites acrylique qui peuvent aller sur les rails de la table ou les gaming chest, offert
  • 1 support pour verre + 1 support pour mug offerts
  • 2 caches en acryliques qui se montent sur les gaming chests pour cacher notre jeu, offerts,
  • 1 tuile pour gaming chest offerte (modèle avec 3 emplacements pour les tokens)
  • les bancs débloqués et chaises, payant
  • coussins pour les bords de la table offerts : l’éditeur m’a dit que ça pourrait être utilisé si on achetait pas tous les gaming chests
  • tous les gamings chests des petits bords offerts (il reste donc 2 grands bords à payer si on souhaite compléter)

Table Shipping 180£,
Chaque duo de chaise rajoute 50£ puis 25£ / duo supplémentaire de shipping. Pour les bancs c’est 50£ / banc puis 25£ / banc supplémentaire

• 1-3 Chairs - £152 per chair
  • 4-5 Chairs - £134 per chair
  • 6+ Chairs - £118 per chair
  • £400 banc simple 135 cm / £475 160 cm / 180 cm …
  • £425 banc avec coussin couleur que tu veux 135 cm / £500 160 cm / 180 cm …

TVA à rajouter au total.
→ Pour une 4/6 sans ajout je m’en sortirais à 1700 euros shipping inclus !
Si je rajoute 6 tuiles (171£), 2 supports sur rails (environ 100£ avec tva au pif), 4 chaises (536£ + 75£), 1 banc coussin (425£ + 50£), ça ferait +3600 euros livré. Soit le même prix qu’une Mesas avec 4 chaises et un banc supplémentaire (et des ptits accessoires gaming chests)

1 « J'aime »

Pour les gens qui ont des tables Mesas, j’avais commencer à essayer de design des accessoire pour la table imprimable avec imprimante 3D.
J’avais sortie ce design de porte verre à vin, et j’avais 2 3 idée à faire.

Si jamais ça intéresse des gens, je peux passer le fichier en MP, pour utilisation privée bien sûr

2 « J'aime »

Bien intéressant tout ça… ça me fait réfléchir :thinking:

Juste une remarque sur ta config, sans les chests pour les bords longs, tu ne vas avoir que 5 cm pour poser tes avant bras. Ça me semble court…

Merci pour ta réponse très claire.

Sans les c’est sur bord long ça semble assez étroit en effet, du coup le rajout est assez coûteux finalement, surtout qu’il faut rajouter les coussins de bord, ou c’est un accessoire useless ?

Idem les EB, c’est jusqu’à quand/combien (j’ai pas encore posé ma £).

Les coussins de bords sont tous offerts mais é effet sans les chests ça va faire court car ça sera pas au même niveau…
J’attends le pm pour voir si un minimum suffit pour poser les bords, sans tuiles quoi

SI l’on souhaite une 4/6 il faut rajouter combien de boitier pour combler les deux cotes en longueurs ? ceux pour la largeur sont bien offert en SG ? Merci !

360£ ! Ils ont mis a jour leurs images car c’était vraiment pas clair dans un premier temps

Donc 360 ok , et enseuite je dois rajouter 10 couvercles de mon choix sinon de base y a le couvercle en mousse pour reposer les bras ou c’est nu ?

La note monte vite en fin de compte …

1 « J'aime »

le dessus en mousse pour les bras est inclus oui ! après je crois qu’il y en a 2 avec 2 chests de longueur et 2 qui font 3 chests de longueur, ça j’ai pas trop trop vérifié … si j’ai bien compris du coup ils seraient suffisant pour couvrir les 2 grands côtés

Correction, c’est 4 de 3 et 2 de 2, ce qui permet de tout couvrir !
Oui j’ai bien poncé leur page pour me faire un devis :face_with_monocle:
Edit : je parle de la 4/6 personnes

1 « J'aime »

Encore mieux !!