[Centralisation d'infos] Les Tables de jeu : qui, comment, combien?

était :slight_smile:

Ça me rappelle effectivement quelque chose​:grin::grin::grin:

Nouvelle campagne de Rathskellers en approche sur Gamefound

1 « J'aime »

Si ça peut commencer avant la fin de l’autre pour comparer :joy:

J’en possède une et en suis très content, elle reste « bon marché » je trouve

Une nouvelle fois, j’hésite à quelques heures de la clôture de la campagne Geeknson…

On va au bout nous :slightly_smiling_face:

Je remets à jour mon vieux comparatif Geeknson vs. Mesas.
Pas intéressé par Rathskellers, j’aime pas voir les petits trous sur les côtés…

1 « J'aime »

J’ai £10 :wink:

Pareil.

de mesas

Given the current levels of inflation in Spain we are forced to increase prices on the 15 April. It will only affect some products but we wanted to warn you. We will respect prices of quotes requested before that day.

2 augmentations en 2 mois ! c’est de l’inflation ça

Ça y est j’ai été débité pour la 4/6… c’est que le début de l’histoire :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Voila mon bureau convertible en table de jeux presque terminée. Je suis plutôt satisfait du résultat même si j’aurai dû faire plus depasser les planches repose poignets sur chaques côtés. Ca aurait permis de cacher les tasseaux.
Prochaine étape, installer des prises USB et des petites enceintes dans les pieds de la table.

Résumé

Si je retire la partie Elec ca m’a coûté 500 euros et un peu d’huile de coude.

15 « J'aime »

C’est Top :+1: :+1:

Pour les tasseaux je les aurais mis a l’intérieur :wink:

Il y en a aussi a l’intérieur mais ca ne suffisait pas pour maintenir les planches. Jai préféré renforcer a l’extérieur. La ca ne bouge pas d’un poil même si c’est moins beau.

Ah étonnant, sur mon hack ça ne bouge pas d’un poil !

Par contre tu as fixé les planches en elles, j’ai fixé les planches de mon cadre entre elles avec des tourillons, c’est peux être ça la différence ?

C’est stylé :slight_smile: et la table à l’air plus robuste que celle d’IKEA :slight_smile:

Oui j’avais hésité à les fixer ensemble mais je ne l’ai pas fait.

Ta table de base tu l’as achetée où ?

Et tu arrive à quelle dimension de coffre intérieur/espace de jeu ?