Cerebria: The Inside World - par Mindclash - VF en pdf

Rien reçu non plus. Mais là je suis complétement paumé entre les PG et les KS que j’ai fait seul ^^

Bon, je crois que je suis le seul à avoir recu mon colis :stuck_out_tongue:

Mais oui, j’avais bien reçu un mail avec le suivi avec un beau titre en allemand et le contenu en anglais

le titre : Ihre Bestellung (numéro de la commande) vom 07.11.2018

Après ça, le colis est arrivé en 3 jours :wink:

Pareil ici, rien depuis le mail prophétisant pourtant que quelque chose allait se passer.
Mais je m’inquiète pas. En général, tant que le porteur de projet n’a pas posté une update disant « normalement là on est bon, tout le monde devrait avoir reçu » il y a juste à attendre.

Recu aujourd’hui !

Reçu aujourd’hui aussi!

J’ai pas pris le jeu de cartes à l’époque… Et je regrette :cry:

Si quelqu’un en a un en rab…

Hâte qu’il arrive celui-ci !
Pour avoir vu le jeu de cartes tournées à Essen , il est magnifique et ça semblait bien plaire à ceux autour des tables!

102 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Cerebria: Le monde intérieur (The Inside World) - de R. Amann, V. Peter, I. Pócsi et F. Schőberl - par Mindclash | VF par Intrafin

Salut tout le monde,

Je viens de recevoir le jeu et il me manque une carte…

Je l’ai acheté à un particulier qui ne voulait plus de son pledge.

Savez-vous comment je dois faire pour récupérer la carte manquante s’il-vous-plaît ?

merci d’avance.

laurent

Alors, je viens d’avoir une réponse de mindclash (ils sont super réactif, c’est impressionnant).

Ils m’ont demandé de vérifier si deux cartes n’étaient pas collées car plusieurs backeur ont eu le même « souci » et c’était le cas.

J’avais recompté 3 fois mais ça ne se voyait pas tant qu’on n’y faisait pas attention.

Si la carte n’avait pas été là, il me proposait d’en envoyer une autre sans m’avoir demandé aucun justificatif d’achat.

En conclusion, certaines cartes peuvnet être collées donc vérifiez bien avant de les contacter, les mecs sont réactifs, sympas et efficaces.

À bientôt.

laurent

Bonjour

@laurent, à quelle adresse as-tu écrit ? J’ai un problème de boite à régler…

Merci.

Salut,

je les ai contactés en passant par le site de l’éditeur (mindclash games) dans la partie « contact ».

http://mindclashgames.com/contact

Reçu aussi, merci à Kakita, Maku et Aeanrion pour la gestion du PG et la chaîne !

Joli bébé !!!

Pendant que tu y es Ben, t’aurais pas la VF des règles du JdC ? ^^

t’as des sous ?

Je ne sais pas si l’info a été donnée mais j’ai vu qu’Intrafin allait sortir la VF au 2e trimestre de 2020… Je ne sais pas trop quelles seront les différences avec la version KS…

@Hamelin Très content de savoir que le jeu vous plaît ! :wink:

Concernant une localisation, je n’ai pas suivi les info, désolé.

Il me semble que c’etait Considéré mais pas acté

a essen, il etait sur le stand de intrafin, je pense qu’il devrait gerer la localisation

 

Coucou à tous,

Oui, Intrafin se charge de la localisation et elle devrait couvrir : la boîte de base (avec standees), l’extension Ego (automata solo) ainsi que l’extension l’Equilibre des Forces (avec figurines et un troisième camp très intéressant dans son gameplay).