Ceres - de Gustaf Sundström - par Artipia Games

Je dois t’avouer que j’ai reçu un email pour confirmer l adresse il y a une semaine ou deux… mais je n’ai jamais retrouvé à qui j’avais revendu ! Cool si c’est arrivé à bon port.

1 « J'aime »

Yep mail en anglais+ allemand je crois pour confirmer l’adresse.

Suivi de la poste ensuite.

Et un mail pour annoncer les erreurs de dispatche… A voir comment ça va être géré

Rien reçu pour ma part si ce n’est peut être un email de vérification d’adresse mais, je ne me rappelle plus quand

Et tu as reçu le jeu ? Car moi, ce qui « m’inquiète » c’est d’être livré sans être au courant, et donc de potentiellement pas être là.

Non rien reçu

le 10/10 j’ai eu le premier message de service@happyshops.com pour confirmer l’adresse de livraison, le lendemain j’ai eu un autre mail avec un tracking DHL

Le PM était le 14/02, vous avez eu le message ? c’est hiveinteractive

J’ai eu le message de happyshop, mais depuis silence radio…

A défaut d’avoir encore sorti le jeu j’ai commandé l’insert !
@Ben_Recettes_Ludiques, il est nominé aux diamants d’or, des premiers retours, transpirent ils ? (et je crois bien que c’est suite à tes retours que je l’avais backé !)

dernière news insert

Hello dear backers,

We would like to wish you all Happy new year! We hope this update reaches you in good health.

As you are already immersed in the captivating world of Ceres and its expansions, we are thrilled to unveil our latest creation: the official insert-organizer! It is now accessible through our online store, either as a physical 3D printed item (available for pre-order) or as STL files for those who own a 3D printer.

This carefully designed organizer features an impressive Sci-fi design, ensuring a seamless and organized fit for all components within the base game’s box. Whether you have Mars Contracts, Comets, Kickstarter promos, or sleeved/naked cards, this insert can accommodate them all.

Each tray for cards and tokens can be effortlessly removed from the box, placed on the table, and utilized during your gaming sessions, significantly reducing setup times. Moreover, it is optimized for both vertical and horizontal storage.

You may find it here!

https://www.youtube.com/watch?v=zRKeQzD7Xt4







Thank you for your continued support, and we hope this new addition enhances your gaming experience even further.

Hello, je suis à la recherche d’un pledge si l’un de vous s’en sépare…

Normalement il n’y a rien d’exclu ks (a part un scratch pas bien utile). Tu devrais pouvoir le trouver en boutique ?

Pour le moment il n’y a pas de sortie en boutique de prévue à ma connaissance

Il est disponible sur leur site web

2 « J'aime »

Pas de vf en vue pour ce jeu ?

Pas de VF, mais pas de texte sur le jeu. Il n’y a que les règles en anglais.

Effectivement tout est dispo.

All-in avec envoi tracking a 152,94€. J’avais payé 133 USD. Ce n’est pas déconnant. Et vous pouvez rajouter l’insert.

1 « J'aime »

Je veux bien prendre l’insert avec quelqu’un pour réduire les frais de port car j’ai déjà le jeu. Où habitez-vous ?

Toulouse et je suis aussi intéressé pour nous regrouper.

J’ai regardé vite fait frais de port seul 12€, frais de port à deux 14€

Mince…J’habite à Troyes…

Pixies sort le jeu fin d’année en VF, c’est officiel :slight_smile:

2 « J'aime »

Enfin, sortir le jeu, c’est juste faire la traduction des règles, vu qu’il n’y a aucun texte sur le plateau et cartes.
Bon, c’est cool pour la VF, mais un simple PDF traduit sur BGG fait aussi l’affaire, non ?

1 « J'aime »