Ceres - de Gustaf Sundström - par Artipia Games

Bon, je suis faible, j’ai tout misé sur le retour de @Ben_Recettes_Ludiques et pour ne pas manquer la fenêtre de tir pour l’EB qui est sur le point de finir (et pour ceux qui se posent la question 1$ ne suffit pas pour se qualifier)

Maintenant je vais regarder plus en détail pour confirmer mon pledge ou pas.

1 « J'aime »

J’ai également mis une pièce sur le pledge. Je vais lire tranquillement ce qui est proposé.

J’ai refait 2 parties ce week-end, une a 4 joueurs (que j’ai regardé) et une à 2 joueurs.
Ca tourne, très clairement, le temps de règle a été réduit à 20 minutes, et le temps de jeu à 1h45 à 4 joueurs.
A 2, en 1h15 je pense que c’est plié. Et le jeu fonctionne, le blocage des emplacement est hyper bien dosé, et la construction de moteur marche vraiment bien après 2 parties, j’ai beaucoup plus de pistes pour faire quelque chose de cohérent que lors de la 1ère partie.
Les joueurs à qui je l’ai présenté ont été convaincu et ont trouvé ça très sympa (malgré l’absence de grande originalité mécanique).

Je fais la vidéo ce soir normalement, elle devrait être dispo dans la semaine :slight_smile:

8 « J'aime »

Je vous demande de vous arrêter !
C’est mon banquier qui parle :sweat:

2 « J'aime »

On attend :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est tourné, je finis le montage cette nuit, ça devrait pop demain :ok_hand:

5 « J'aime »

Here we go !
Désolé pour le son, mon micro m’a lâché :frowning:

4 « J'aime »

Je me suis dit la même chose que toi en regardant la vidéo: classique (trop??)…

Je vais réfléchir…

Pour le prix, je trouve que c’est encore assez cher, même si, comme ils le disent, la TVA ne sera pas intégralement retranscrite car ils en prendront une partie à leur charge (ce qui pose question car du coup, ils auraient pu présenter un prix HT plus bas…)…

1 « J'aime »

Des news concernant une éventuelle vf ?

J’avais répondu : Ceres - par Artipia Games - fin le 2 décembre - #12 par Ben_Recettes_Ludiques

Certes mais du changement aurait pu se produire depuis 12 jours :wink:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Moi j’ai annulé mon soutien… On verra en VF et en boutique ton message vin ne fait confirmer mon choix…

1 « J'aime »

T’es sûr qu’il verra la vf un jour ?

Le jeu est arrivé !

Avec quelques erreurs de dispatche … Merci HappyShop

Tu as reçu un mail de livraison avant?

Yep, 5 (la poste, dhl, happy shops x2 + 1 autre) et reçu hier matin

Reçu aujourd’hui mais sans aucun mail. Ensuite j’avais repris le pledge de @geaby, ca a peut etre mis le bazar.:smile:

Personnellement j’avais pris un all in donc pas de soucis dans le colis :smile:

1 « J'aime »

Il m’avait bien branché Celui là, mais c’était full vo je crois

1 « J'aime »

Oui mais franchement j ai montré à mon fils les cartes les seuls mots anglais trouvé « for every » tout le reste passe par icone pour la boite de base.

Pour l’extension il y a un peu de texte genre « construct xxx facility »

Donc encore une fois assez simple.