Ces jeux générés par des IA

ouais

image

22 « J'aime »

C’est pas comme ca qu’ils ont crée Marvel United?

1 « J'aime »

:rofl:

this man https://s.mj.run/WmOVXUIEBFQ with calvin & hobbes

12 « J'aime »

pas très convaincant

1 « J'aime »

On dirait le Dr House en haut à droite :thinking:

5 « J'aime »

Je me demandais justement à qui il me faisait penser !

Avec mon « zombicide level set up » je pensais que Skynet pourrait au moins nous pondre des mises en places aléatoires mais c’est loupé :frowning:

2 « J'aime »

Dans la dernière image, on voit que l’AI galère avec les découpes propres de carton plume.

J’allais écrire ça me rassure et me foutre de sa gueule, mais si ça se trouve elle l’a fait exprès !

C’est vivant !!! C’est vivant !!!

3 « J'aime »

Skynet, c’est pas ça, c’est le nom d’une boîte américaine qui fabrique des drones pour l’armée (véridique…)

Les gens ont un sacré humour :grimacing:

1 « J'aime »

https://anti-drones.net/

L’IA ne pourra pas pondre des Expressions de Besoin métier et avant de faire des ERP qui tiennent la route, je pense que je serais à la retraite :joy:

Pour le Game design en revanche, pour un jeu poussé, je pense qu’on ne pourra pas pondre un Lacerda, par exemple.
Enfin, va falloir pondre une quantité énorme d’indicateurs pour rendre les « sensations » désirées. Sans parler de l’équilibrage etc.
On en est encore loin et je ne sais pas si des gens pousseront suffisamment le developpement pour que cela soit financièrement viable et donc pour que cela voit le jour de manière étendue.

On pourrait probablement plus facilement demander à une IA de produire les plans d’une voiture à mon avis et cela a plus de chance d’arriver, je pense.

En revanche l’IA est capable d’écrire un code python a partir de spécifications faites par un enfant de 10 ans. Ça peut chambouler pas mal le métier de développeur/codeur.
Ça marche aussi en assembleur.

2 « J'aime »

Sur le plan graphique uniquement, j’ai vu cet aprèm passer des images produites par l’IA qui prenaient leur source sur des photos, et je me dis qu’on peut nous faire gober n’importe quoi.
Ce topic est tout de même parti d’une campagne KS bidon, qui n’était heureusement pas crédible par ailleurs.
Mais avec un petit peu plus d’efforts ils auraient pu tenir un peu plus longtemps je pense.

Tiens, petit jeu :

Parmi ces quatre images, laquelle est l’originale d’après vous ?

Réponse

Aucune bien sûr :slight_smile:

Je ne mets pas l’image d’origine car je ne sais pas qui est la dame et que je ne pense pas qu’elle apprécierait que sa trombine se retrouve sur un forum public, même si elle est retrouvable via Discord.
Je peux vous dire en revanche que la vraie ressemble beaucoup à la photo en bas à droite, avec une coupe de cheveux différente.

1 « J'aime »

En général, les visages produits par l’IA ont des caractéristiques typiques qui permettent de les repérer quand on sait où chercher.

Les yeux centrés au milieu du visage et de la photo, les détails des lèvres pas au point (limite bec de lièvre parfois), les proportions du crane pas toujours exactes, surtout si tu tiens compte de l’épaisseur de la chevelure,… Sans parler des arrières plans neutres.

Mais les IA progressent et dans 6 mois ces détails là seront maîtrisés

1 « J'aime »

image

9 « J'aime »

j’obtiens juste

l’application ne repond plus

:frowning:

Elle doit être hébergée sur cwowd un lundi.

4 « J'aime »

Je suis sur que ChatGPT peut nous pondre la prochaine version de Blanc Manger Coco… Il y a des œuvres ou les auteurs tentent tellement d’effacer toute créativité que je pense qu’une IA apporterait plus d’originalité (coucou MCU).

3 « J'aime »

Ban, 24 h : très trop méchant. Du coup on va couper un samedi. Na !

4 « J'aime »