Ces jeux qui déçoivent quand on ouvre la boîte

Cette carte me fait penser au design des Combat Cards des années 90’. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi je trouve que ca donne justement du « sel » a TM
Cette carte est claquée au sol on est d’accord
Mais là où c’est fort, c’est les fryx au lieu d’essayer de nous refourguer une V2 revue et corrigée, ha non non BALEK haha

Moi j’adore ce parti pris très Amiga. Ça fait vibrer ma fibre nostalgique.

Le design de TF ne m’a jamais dérangé. Je ne dis pas qu’un truc homogène avec une vrai DA n’aurait pas été bien mais j’ai jamais été choqué par ces cartes. Contrairement au plateau dégueulasse de KB.

2 « J'aime »

C’est rigolo parce que pour Descent, la couv’ de la boîte ne m’aurait jamais fait acheter le jeu. Je la trouve non pas villaine mais très peu attirante et trop austère. :wink:

Pareil je ne suis pas fan de la boite non plus.

Elle ne fait pas rêver le joueur, ne le projette pas dans l’univers.

Alors que y’a 30 ans, on avait çà :

12 « J'aime »

Qu’est-ce qu’elle envoie (toujours!) du lourd cette illustration putain! <3

1 « J'aime »

Je trouve celle d’heroquest immonde. Comme quoi…

3 « J'aime »

Pourtant j’ai de bons souvenirs de Kingdom Builders malgré l’horreur visuelle qu’il est …

Tellement d’accord, j’ai eu peur d’être seul au monde. :sweat_smile:

Sauf qu’il y a 30 ans, il en fallait un peu moins pour être impressionné.

image

1 « J'aime »

image

dans catégorie jeux qui déçoivent quand on ouvre la boite, est ce qu’on parle des boîtes énorme qui au final sont vides? Par exemple Greenville : grosse boîte pour juste un deck de carte et un plateau…cette boîte respire le vide :slight_smile:

Qu’est-ce que tu lui reproches ? Je trouve la boîte et l’image en dessous au même niveau perso :thinking:

Comme celle ci ?

20 « J'aime »

Et comme ici surtout :wink:

Ah non ne m’obligez pas à parler de l’enorme boîte de Steamwatchers sur un troisième topic :wink:

image

Jeu acheté soldé à mort…. Je ne m’attendais donc pas à grand chose. L’illustration de Vincent est splendide, comme d’habitude, appelle au voyage et à l’extraordinaire. Mais quand tu sors le jeu, tu sens qu’il n’y avait pas le budget pour qu’il se penche aussi sur la DA du matos de jeu (ou s’il l’a fait, c’est avec une toute petite enveloppe).
C’est pas vilain en soi, le matos est de qualité, mais c’est pas du tout en corrélation avec l’extérieur. Ça manque cruellement de mise en ambiance par des illustrations. Dans le livre de règles, pareil, y en a juste une ou deux qui se battent en duel. Donc assez déçu, même si le jeu est pas si mal en familial++

image

3 « J'aime »

Steamwatchers, c’est petits bras à côté d’Enchanters.

Surtout car la mention à Taluva est effectuée dans le cas de celui ci. :rofl:

J’ai une pensée à l’attention des jeux ystari… Le budget passait dans la boîte et après pff en avant pour le marron.

8 « J'aime »