Ces jeux sans topic

Déjà pledgé. J’adore. Ne manque qu’à mon bonheur le Tarot d’Ambre

What the fuck?!

figurine d’apprentissage de sculpture, via @Kickstarter figurine d'apprentissage de sculpture by corbac prod — Kickstarter

Il est bizarre ce projet :open_mouth:

Le porteur aurait surtout dû demander à quelqu’un de son entourage de le relire :face_with_raised_eyebrow:
Ça pique les yeux!

1 « J'aime »

Tu m’étonnes ! :scream:

Legend of Signum, le retour, quelqu’un a un avis ?

C’est cherooooooo ( et y’a des coquilles qui piquent « info plAdge »)

C’est p’tet ce qu’il a fait et qu’on l’a corrigé :no_mouth::joy::rofl:

Plus sérieusement, hum… Il me fait de la peine, en même temps ça fait pas sérieux certes, mais ça me fait de la peine.

pacque 6 figurine

6 figurine avec leur socle + 12 cm de greens stuff + 6 Plaque de Plasticard de 1mm de 30mm sur 40mm + 6 Tiges de Laiton 1.5mm d’épaississeur de 50mm + deux pack de 3 outil de sculture

Y a pas à dire, ça inspire confiance.

1 « J'aime »

Le pire c’est que dans son descriptif de la campagne, le mot pack est bien écrit…

C’est parce qu’il y a des figurine sole, mais pacque.

(c’est un terme que je connais pas, « sole », ou c’est « seule » très très mal écrit ? Parce que dans ce cas, effectivement, la figurine est seule, mais pas vraiment, puisqu’accompagnée d’autres et d’outils)

Je trouve l’idée cool mais le projet est pour le moins amateur…

pour le moins…
Il faut pas être majeur, pour faire un KS ?

le retour du ks suspendu pour plagiat, puis autorisé après avoir fait le ménage ?

Bonne question, apparemment le porteur de Red Bean a 16 ans.

1 « J'aime »

Je me suis dit en lisant la page du projet que le porteur ne devait pas être « french native ». Je trouve l’intention du projet louable, mais la forme … comment dire …

Ce n’est pas vraiment une question de langage natif ou pas.
Il ne met ni majuscule, ni ponctuation.

C’est soit un enfant, soit quelqu’un qui s’en fout royal :smiley:

C’est la qualité orthographique de ma fille de 12 ans. Je force p-e le trait (parce que c’est une championne internationale, quand même, malgré son grammar nazi de père) mais je vois pas comment on peut déformer les sons au point d’écrire « sole » en phonétique (donc même elle ne l’aurait pas faite, celle-là :smiley: )

Mais bon on voit de plus en plus souvent écrit « comme même », même chez des adultes, alors je me dis que l’accent doit jouer.

Un « 7th Continent » like ?

4 « J'aime »

à suivre … ça a l’air sympa …

C’est presque aussi beau :slight_smile: