Ces jeux sans topic

Pour ma femme qui a fait bio, un petit cube avec une mitochondrie serait du plus bel effet.

Je medemande si ils font des cubes avec des midichloriens :thinking: :kiwi_fruit:

6 « J'aime »

Pour les siths … c’est des minuitchloriens ?

2 « J'aime »

On t’a connu plus en forme l’ami x)

1 « J'aime »

Bon ça n’est pas un jeu mais un artbook de Florence Magnin (le rpg Ambre principalement qui en a marqué pas mal et les bouquins PdF), vraiment pas d’intérêt de faire un topic pour ça.

1 « J'aime »

Ça ne nous rajeunit pas. Je n’ai jamais aimé son trait, mais pour les amateurs, c’est sympa.

Déjà pledgé. J’adore. Ne manque qu’à mon bonheur le Tarot d’Ambre

What the fuck?!

figurine d’apprentissage de sculpture, via @Kickstarter figurine d'apprentissage de sculpture by corbac prod — Kickstarter

Il est bizarre ce projet :open_mouth:

Le porteur aurait surtout dû demander à quelqu’un de son entourage de le relire :face_with_raised_eyebrow:
Ça pique les yeux!

1 « J'aime »

Tu m’étonnes ! :scream:

Legend of Signum, le retour, quelqu’un a un avis ?

C’est cherooooooo ( et y’a des coquilles qui piquent « info plAdge »)

C’est p’tet ce qu’il a fait et qu’on l’a corrigé :no_mouth::joy::rofl:

Plus sérieusement, hum… Il me fait de la peine, en même temps ça fait pas sérieux certes, mais ça me fait de la peine.

pacque 6 figurine

6 figurine avec leur socle + 12 cm de greens stuff + 6 Plaque de Plasticard de 1mm de 30mm sur 40mm + 6 Tiges de Laiton 1.5mm d’épaississeur de 50mm + deux pack de 3 outil de sculture

Y a pas à dire, ça inspire confiance.

1 « J'aime »

Le pire c’est que dans son descriptif de la campagne, le mot pack est bien écrit…

C’est parce qu’il y a des figurine sole, mais pacque.

(c’est un terme que je connais pas, « sole », ou c’est « seule » très très mal écrit ? Parce que dans ce cas, effectivement, la figurine est seule, mais pas vraiment, puisqu’accompagnée d’autres et d’outils)

Je trouve l’idée cool mais le projet est pour le moins amateur…

pour le moins…
Il faut pas être majeur, pour faire un KS ?

le retour du ks suspendu pour plagiat, puis autorisé après avoir fait le ménage ?

Bonne question, apparemment le porteur de Red Bean a 16 ans.

1 « J'aime »