Ces jeux sans topic

un peu raccourci. Parce qu’il existe des produits de ce genre avec des hommes nus. Il en existe même avec des hommes nus pour un public d’hommes (et je suppose aussi de femmes nues pour un public féminin -je n’en connais pas mais ce n’est pas surprenant).

Différence de taille : la proportion d’hommes qui achètent ce genre de produits vs la proportion de femmes qui le font. Au moins une échelle de différence. Donc bien plus d’offres dans un cas que l’autre. Et l’impression que l’un est banal quand l’autre est quasiment inexistant. Alors que, en réalité, tous sont marginaux.

2 « J'aime »

Effectivement bon point.
Les femmes sont moins consommatrices de ce produit. Un celebre bar au Qc, le 281 a fermé ses portes (bar pour femmes avec show de danseurs). Ce genre de bar court pas les rues, a linverse des bars de danseuses.

Et leur précédent, c’est quand même 185 backers. Soit… personne. Je m’en souvenais parce que c’est assez rare. Mais 185 backers sur KS, où le public est essentiellement masculin et pas trop âgé, pour un achat totalement anonyme… ça montre quand même un désintérêt total pour ce genre de projet.

Il serait plus intéressant de voir le résultat avec de « vraies » photos et pas un traité anime…

3 « J'aime »

C’est parti pour Streets.
Peut être une VF chez Gigamic du coup…

Et il y a un sujet

2 « J'aime »

Il me tente vraiment parce qu’il est très très joli mais le prix me refroidit pas mal.

Des règles qui changent sans cesse, ça me fait un peu penser à Fou fou fou :

j’avoue…c’est pas donné
comme dirait @jfmagic16 : « y a pas un petit PG qui se prépare?? » :laughing: :rofl: :kissing_heart: :joy:

1 « J'aime »

Moi les règles qui changent ça me fait penser à Red7.

1 « J'aime »

Ou à Fluxx ?

1 « J'aime »

Ou à Museum.

6 « J'aime »

Ou au protocole sanitaire de l’Éducation Nationale.

23 « J'aime »

Ahahahaha !

Moi à Heroquest 25th.

Faux, les règles ne changent pas, jamais : elles sont juste tellement bien élaborées que tout le monde peut les imaginer à sa sauce.

Et sinon pour Rules, c’est livraison uniquement au EU…
Pour les autres, il reste le PNP.

https://www.kickstarter.com/projects/ctrlaltcreative/crazy-taco?ref=ksr_email_user_watched_project_launched

récemment présenté par @Au_Meeple_Reporter

C’est intéressant, pas très cher, il faudrait voir si il y a moyen d’économiser sur les fdp en regroupant des commandes. Mais le pledge à 19e est bien fourni quand même. J’ai même peur que 19e soit pas assez pour le matériel fourni… Même s’il y a peu de carte au final…

@Gov et @Le_Dé_Calé vous croyez qu’un PG est envisageable ?

Apparemment pas de pledge retailer pour celui là désolé