Ces jeux sans topic

C’est un jeu joli indéniablement, mais c’est Starling Games…
Donc ça veut dire un jeu à payer plein pot, sans attendre de geste ou effort de l’éditeur envers ses backers.
Et aux vues de ce qui se passe pour Everdell, je me méfie de la VF proposée! Si c’est pour pledger maintenant et devoir attendre mars 2021 pour recevoir une actu annonçant qu’ils attaquent la pré-production de la VF…
Je suis sans doute un peu dur, mais je vais attendre de recevoir la VF d’Everdell avant de regarder d’autres productions de Starling Games.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

J’ai jeté un oeil rapidement, j’aime bien celui là. Dommage pour la langue, elle ne colle pas avec le public auquel j’aurais pu réserver ce jeu :confused:

1 « J'aime »

Tout pareil que Patman ! Je me suis quand même mis un rappel juste au cas où !

Je viens de retourner sur la page KS de Forgotten Depths et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on ne croule pas sous les actus.
Le porteur est présent dans les commentaires, mais pour un reboot j’aurais imaginé une présence plus visible.
Par ailleurs, pas sûr que ça passe cette fois, encore moins sûr pour les SG, et de toute manière les frais de port pour chez nous doublent presque le prix du jeu.
Rude.

Alors certes il a un topic, mais je l’ai pas vu passer par ici, et comme il y a pas mal de passage…

Un petit jeu qui à l’air bien sympa, pas cher et familial.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir Squire for Hire ( core set 1 + 2 + squire pack).
C’est tout mignon, et ca prend pas de place
La regle est carrément imprimée dans la boite ^^

Apparemment c’est venu directement de chine mais pas de frais de douanes #traumatisme

3 « J'aime »

Ah une solution pour way of samouraï peut être :smile:

1 « J'aime »

Le classique, export direct de Chine avec un poids ridicule et une déclaration de valeur faussement basse… Ca fonctionne souvent !

J’ai longtemps hésité. Ça a l’air sympa comme tout :slight_smile:

Il y aura encore 2 extensions…

Aussi reçu, j’ai eu peur en voyant la boîte blanche dans le colis mais en fait la boîte de jeu était dans cette boîte blanche, juste pour pouvoir ajouter la carte promo :sweat_smile:

Il y aura effectivement encore 2 extensions, mais est-ce qu’un petit jeu comme ça a besoin de 4 extensions ? J’ai fait le pari que non, on verra.

Carte promo? J’ai pas eu ca moi ? Enfin je crois pas… Tu peux me faire une photo?

C’est dans la boîte, tu sais, celle que tu as jetée cette aprèm :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est bien ma crainte ^^

1 « J'aime »

C’est Luna, un perso supplémentaire.

Oui dommage qu’il n’y ait aucune interaction entre les joueurs…

J’ai pas eu de boîte du tout moi, juste un plastique blanc avec les boîtes de jeu dedans :astonished:

Forgotten Depth : un ou des nouveaux pledge levels devraient être créés pour pouvoir commander plusieurs copies du jeux à la fois et adoucir les frais de port (par exemple pour 2 copies $22, 3 copies $25, 4 copies $27…) Si ça se confirme, je serais bien intéressé par un PG !!

3 « J'aime »

Ah bah moi aussi tiens.

1 « J'aime »