Ces jeux sans topic

J’aime beaucoup ce thème que je trouve sous exploité dans le jeu de société.
Par contre le jeu fait visuellement daté… et beaucoup de texte.

2 « J'aime »

Juste pour rigoler un peu

Avec tous les fans de comics, personne ne parle de ça ? :thinking: ça cartonne pas mal pourtant!

Mea culpa. La recherche tournait dans le vide mais ça devait être mon réseau…

Bivouac: A Camp-Themed Board Game

https://www.kickstarter.com/projects/slygamedesign/bivouac-a-camp-themed-board-game

EB à 29$ (jeu + extension) au lieu de 39$
edit : et fdp 18$

Deluxe à 99$

1 « J'aime »

c’est mignon ! , mais pour l’europe c’est 18$ fdp

1 « J'aime »

Même pas^^

C’est clair, c’est très moche. C’est dommage, j’aime bien l’idée.

c’est bientôt la fin pour la 2e tentative de campagne du premier projet d’une société suédoise :

http://kck.st/31lwhrV

trop marrant le meeple kraken avec les tentacules autour :grin:

4 français ont mis une pièce dessus

2 « J'aime »

J’ai hésité à être le cinquième :smiley:

1 « J'aime »

et pourquoi tu n’as pas été le cinquième? :grin:
tiens d’ailleurs dans la dernière actu, ils pensent à des extensions à l’avenir

First Class by Superhero Me

https://www.kickstarter.com/projects/superherome/first-class-by-superhero-me

57ea4edede54e93a33b2f26cd703adcb_original

IMG_20201108_104604

1 jeu ~ 16€
2 jeux ~ 29€
4 jeux ~ 50€
Les fdp sont à chaque fois de 12€…

Je viens de voir ce projet :

La VF est débloquée et il y a un pledge retailer de 10 collections. Il reste 12 jours. @Le_Dé_Calé, @Gov, ça pourrait vous intéresser ?

C’est du livre, pas sur que légalement ils puissent faire grand chose en tant que boutique (a part de la marge^^)

1 « J'aime »

Vu que le prix unique, ils s’assoient dessus pendant la campagne KS, ça reste à voir

J’ai posé la question pour voir (s’ils acceptent de le faire pour des boutiques ludiques). En plan B, je pourrais voir lundi avec un boutiquier local pour voir si ça peut l’intéresser, en montant le PG ici. 10 peintres motivés, même avec MR (environ 80€ contre 128€ fdpin), sauf si la marge du retailer est à ajouter en sus, auquel cas, l’intérêt pourrait être moindre, mais à mon avis toujours intéressant. Bref, ça pourrait être jouable, mais il faut valider l’intermédiaire d’abord.

Parce que, en regardant la page du KS, j’ai eu une sorte de coup de cœur qui m’a poussé à pledger.
Mais des coups de cœur comme ça j’en ai déjà eus et la plupart prennent la poussière dans un coin.
Donc je me laisse encore le temps de la réflexion.

2 « J'aime »

Voici la réponse de l’éditeur Scale75 :

if you are a retailer, for sure :slight_smile: You can get the retailer pledge and we can have our sales manager send you our trade & terms if you are interested in some of our other products (we have games too!).

Donc de leur côté, il n’y aurait pas de blocage, c’est déjà ça de garanti.

Par contre je n’y connais rien en matière de législation française à ce propos (pour la vente de livre), à part la notion sur les 5%. Bref, il faudrait demander aux concernés (@Gov & @Le_Dé_Calé) si cela leur est possible, mais surtout si ça les brancherait. Le_dé_calé avait déjà proposé un pledge peinture, alors qui sait… Je vais créer une page dédiée dans l’après-midi pour voir s’il y aurait un public pour ça. :wink:

Gov avait fait un PG pour Scale colors qui avait eu son petit succès.

Je n’y connais rien en prix de livre mais vu que c’est sur KS et importé, pas sûr qu’il y ait un prix unique à respecter :thinking: