Votre coup de cœur de la semaine ? Du 1er au 8 novembre 2020

Petite semaine. Très petite… Mais c’est quand même vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

je sens que vous essayez de m’envoyer un message. Genre « te fais pas chier, pas la peine de donner un coup de coeur cette semaine » :smiley:

7 « J'aime »

Moi j’ai coché « autre » car j’ai pledgé The Mariana Trench (start du 26/10)

1 « J'aime »

Minipedia !!! Avec tous les peintres ici on aurait gagné !!! :stuck_out_tongue:

réponse décalée dans le temps mais ayant découvert sur le tard,de mon côté cette semaine c’est Freedom FIve avec un pledge Hero…

Dans le vote Précédent

Dans le vote d’il y a deux semaines

Moi j’aurais bien coché Solomon Kane… :relaxed:

la semaine prochaine

Coup de coeur pour moi : Reign Absolute !
Le tarif n’est pas donné mais il me plait vraiment :smiley:

J’ai voté par élimination et non, mauvaises langues, je n’ai pas voté pour çà

:joy: :rofl:

Coup de :heart: me concernant,
j’ai créé un topic à ce sujet

Après nous sommes 3 en France à avoir pledgé donc bon :grimacing:

J’hésite pour backer sur tales of a dungeon ce petit projet m’a taper dans l’oeil

1 « J'aime »

Je réserve mon vote pour ISS. Bah quoi ? Il va bien finir par arriver nan ? :crazy_face:

Aller, j’mets ma bille pour Vabanque, parce qu’il va en avoir besoin le pauvre …

1 « J'aime »

Idem, voté pour Vabanque
J’aimerais bien que le projet se concrétise même si c’est mal barré
Un tour si cela vous en dit

1 « J'aime »

Faut aussi être réaliste : les chances de financer sont pas loin de nulles, coincé entre les « merde je paie plus cher qu’ils aillent se faire voir » et les « c’est mort pour les SG j’aurai un jeu au rabais »

C’est pas toi qui supporte les Falcons j’ai cru lire ? Tu dois savoir ce que c’est donc de rooter pour l’outsider (même si eux ils ont la manie bizarre de faire les choses à l’envers cette saison, gagner jusqu’au money time et tout lâcher… je compatis, je suis un fan des Chargers :joy: :zap: :joy:).

C’était pour une bonne cause ! Genre une phrase à la con comme « si le Géorgie vire Democrats, je soutiens les Falcons cette année »…

Cette année!

1 « J'aime »