Ces jeux sans topic

Euh, et aucune info sur les frais de port ? Cest intégré dans le prix du pledge ?

Il y a un sujet dédié sur le forum pour parler du jeu :wink:
et pour répondre à ta question, les fdp pour la France sont de 2€

https://emails.kickstarter.com/mps2/c/EAE/6TYCAA/t.2ys/vtCpbctRR6iqxTqe-TeFvw/h5/-2BEGigTGuDMcPNZrtGntvjSZFHmYt-2Bwsph8TNk-2F5YL2hLXxe2xYHAPv2JZhvyw7NINRI6sM84tkNTVta5saPrWZggHUoMq0Tk23fPIy0lEvA-3D/TnCN

Version 2j de The Networks

1 « J'aime »

Y ça

https://www.kickstarter.com/projects/russrmc/animal-adventures-secrets-of-gullet-cove?ref=7wagcd&token=01ed9a52

Avec des sousous métalliques en EB aujourd’hui

Et un reprint :

https://www.kickstarter.com/projects/1296268806/qe-and-on-tour-board-games-reprint?ref=1aorm9&__s=potxrkuwcw7opuzwisrr

Modification dans le reprint de On Tour :

The biggest complaint about On Tour was the size of the box. The new box will be about half as thick. Around 2 inches tall instead of 4 inches tall.

The cards, dice, and markers are the same. However, the maps are changing to be a little bit smaller, a little bit thinner, they will be folded in half instead of thirds, and won’t have the decorative tape binding. They will still be plenty big and sturdy enough to play on. But making this change means we can fit 8 maps in a box that is half as small.

The first edition came with 4 maps, and the option to buy more. Second edition will come with 8 maps standard. That will fill up the box. If you want to play with more people, buy a second copy of the game and you can play with 16.

Even more exciting, we are able to make all the maps two sided. The original USA map on one side and on the other side:

A new wrinkle on the same game.

The European map has the same rules as the USA map, but the differences in geography create a different feel and strategy.

There are fewer connections on the European map (70 lines for 39 countries vs 89 lines for 41 states). However, it is easier to get from one side of the map to the other on the Europe side. The max distance between any two countries is 6, vs a max distance of 10 on the USA map. So on Europe, it is easier to zigzag around the whole board, but harder to wiggle around in close quarters.

Both maps and the cards for both maps will be in this edition.

If you already have the first edition of On Tour, you can pick up the expansion which includes just the boards and Europe cards (no dice, markers, USA cards, or box). The new maps will fit in the first edition box that you already have.

1 « J'aime »

Qu’est-ce que c’est ? Une campagne pour D&D 5 ?!
C’est l’impression que ça donne, mais on dirait qu’ils s’interdisent de citer le jeu. Je ne vois que « the fifth edition of the world’s greatest roleplaying game » ?

C’est la suite de ça :

et ça

Ah ouais, c’est vraiment une suite alors. Parce que moi qui déboule sur la page sans rien connaître, j’ai l’impression de tomber sur un Dogs & Dogsticks ou une Histoire de Chiens en peluche :expressionless:

Y en a qui se sentent de demander un PG sûr On tour ?

Ben moi j’avoue que je l’ai essayé en numérique hier soir, suite au bon plan posté par je-sais-plus-qui (et je le remercie ici).
Pas du tout aimé (« pas taper Patron… ») : j’ai trouvé qu’on n’avait aucune visibilité ni à long, ni à court terme, des blocages permanents, les quelques fois où des bons dés sortaient, les zones où j’aurai voulu les mettre n’étaient pas sorties… Bref, très frustrant.
J’ai largement préféré Railroad Ink (le précédent R&W joué), et là j’hésite à prendre Oh mon chateau).
Ce n’est bien évidemment que mon avis après 1 seule partie solo et virtuelle…

1 « J'aime »

J’ai même pas pris l’appli gratuite tellement ça me semble couillon d’aller jouer seul sur ma tablette a un jeu de ce type…

Oui c’est un peu le souci

Oui ben c’était pour tester, vu les fdp…
Je joue jamais aux JdS en solo, mais j’arrive à transposer quand même la partie avec du monde. Pas pour moi…

1 « J'aime »

Il y a ca qui a une thématique qui me plait :

https://www.kickstarter.com/projects/geniusgames/genotype-a-mendelian-genetics-game?ref=cwowd

j’ai déjà vu passer pas mal de ces Genius Games, avec des thèmes très scientifiques… Quelqu’un a un retour sur ce que ca vaut en terme de gameplay, en général, ces jeux ?

Le jeu m’intéresse aussi, ce fut mon sujet de bio de rattrapage de bac =)

Le thème me parle (et parlera à ma femme), j’ai pas encore tout saisi le gameplay il faudra que je regarde les règles. Merci du tuyau.

J’aime bien le concept de mini golf designer, mais c’est vrai qu’autant les tuiles sont sympas, autant les personnages ne sont pas du tout à mon goût ! :worried: Le prix aussi agit comme un repoussoir (autour de 36 euros, plus les frais de port (déjà plus acceptables si on prend deux jeux))

Shiver Me Timbers

https://www.kickstarter.com/projects/shivermetimbers/shiver-me-timbers-0?ref=cwowd

un peu de fortunes de mers la dedans…mais j’ai déjà fortunes de mers et skull tails.

@musi, @canoux, @vikleroy
Ca vous tente un mini-PG de 6 boîtes Collector ? Il reste 4 places :slight_smile:
51,50€ fdpi.

Bah écoute ça me tente bien. J’en suis.

Super !
Je crée un sujet, ça sera plus simple :wink: