Dungeons and Doggies - par Russ Charles (figurines par Steamforged)

dungeons-and-doggies

Toute résistance est futile → en soldes chez Philibert ←

Un ensemble de règles pour la 5ème édition qui permet de jouer des chiens héroïques accompagnés de leurs fidèles aventuriers. Avec des figurines de chiens héroïques:
Un petit projet WTF :smiley:

Bilan : 13825 contributeurs ont engagé 376.454 £ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/russrmc/animal-adventures-tales-of-dungeons-and-doggies?ref=cwowd

Ohhhh ces figs!

must have!

çà pourra faire les dogs dans Black plague ^^

https://www.kickstarter.com/projects/russrmc/animal-adventures-tales-of-dungeons-and-doggies?lang=fr

Gros succès des aventuriers canins: bientôt 6000 contributeurs.

 

Il faut avouer qu’ils sont craquants

Oui ils sont top. C’est le pledge compulsif typique, je n’ai aucune idée de ce que je pourrais faire de ces toutous, mais j’ai pris.

Moi je vais passer, pas assez de thunes pour le hobby ces deux prochains mois :slight_smile:

Des chances que je plonge aussi… même si je ne sais pas non plus trop à quoi ils serviront mais, dans le doute, je trouverai bien un jour (et ne saurai plus où ils sont, évidemment^^)

Ok, je vais peut-être céder… J’ai des collègues qui veulent que je leur peigne certaines figurines…

« Tous sens en eveil, Rufus s’engagea dans l’obscurité moite du corridor. L’odeur des humains était encore forte, il n’avait aucun doute, les Maîtres avaient pénétré en ce lieu maudit.
Le jeune voleur gémit. Il n’aimait pas cette aventure. Les bruits de la forêt lui manquaient. Il avait beau ouvrir toute grandes ses oreilles, il ne régnait en cet endroit qu’ un silence sepulcral qui lui hérissait le poil. Mais il devait progresser, il fallait bien sauver les Maîtres, et comme les lieux étaient déserts, il donna comme convenu trois petits coups secs sur le sol. Aussitôt, au signal, ses compagnons vinrent le rejoindre.
En premier venait Bartweiller, le puissant guerrier au poitrail couvert d’acier, suivi de Bouldall, le minuscule prêtre, revêtu de son manteau à carreaux, puis Zéligpuce le mage et son collier à la médaille enchantée.
Soulagés de retrouver leur éclaireur sain et sauf, les aventuriers, frétillèrent et lui firent la fête quand soudain un cri strident déchira l’obscurité.
…Quelque chose avait bougé, là bas dans les ténèbres, une chose d’un autre âge animée par une magie maléfique, une créature morte depuis des générations approchait, lentement, en gémissant.
A la vue du squelette, les aventuriers émirent des jappements de satisfaction. « des nonosses!! » aboya Rufus en remuant la queue. Puis, d’excitation, il leva la patte et urina abondamment contre la paroi.
Finalement, songea t il, elle ne commençait pas si mal cette aventure! »

 

Voilà ce que pourrait donner une aventure de Dungeons&Doggies. Et pour ceux qui n’ont pas pledgé pour les figurines, le jeu, un scenario et des cartes sont disponibles en téléchargement libre à cette adresse: https://steamforged.com/animal-adventures

 

Et bientôt: Cats&Catacombs

J’avoue que ça fait envie :smiley:

Les figurines sortent en ce moment par packs

Deux packs en préco chez Philibert De 6 figs chacun : ici et .

Me tente toujours autant (même si toujours aucune idée de ce que j’en ferais. Et pas vraiment trouvé de « review ». Si quelqu’un a un avis à donner, je suis preneur^^

Et surprise de voir ça signé Steamforged :wink:

Le premier lien renvoie une erreur

merci, c’est édité. Je résiste mais c’est dur de me faire cliquer là-dessus :smiley:

(dites-moi qu’elles sont moches, ça m’arrangerait^^)

Elles ont l’air belles et drôles.

Qui peut leur résister?

Tedric, Cornelius and Montague prepare for a new adventure.

Les chats ne seront pas aussi mignons

‘culé :wink:

Si tu veux, je te mets même en contact avec qq1 qui peut te les peindre pour pas trop cher :slight_smile:

Ils sont de retour sur KS avec cette fois une boîte / campagne 5ème et ses figs animalières.

https://www.kickstarter.com/projects/russrmc/animal-adventures-secrets-of-gullet-cove?ref=cwowd

Dites, je profite de cette discussion pour vous poser une question.

J’ai l’impression que je prends des risques, mais tant pis, je dois savoir.

Y a-t-il une raison pour laquelle les gens qui vendent des produits associés à, euh, ce jeu de rôle, n’utilisent jamais son nom ?

Sur ce KS :

Suitable for players of any level of experience and fully compatible with the previous Animal Adventures releases, as well as the fifth edition of the world’s favourite roleplaying game!

Sur la page de Black Book consacrée à Héros & Dragons :

Héros & Dragons est le jeu maison de la rédaction de Casus Belliet de l’équipe de Black Book Editions qui utilise le noyau des règles de la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle.

La page de Chroniques Oubliées :

Chroniques Oubliées est la version modernisée et simplifiée (mais pas simpliste) du premier des jeux de rôle.

Sur le site des Éditions Agate, qui éditent Dragons, le jeu de rôle :

Épique, teinté de swords & sorcery et de dark fantasy, DRAGONS est un jeu de rôle motorisé par les règles augmentées de la 5e édition du plus mythique des JDR.

C’est quoi le principe ?
Tout ce qui n’est pas 100% officiel n’a même pas le droit d’utiliser le nom ?

Ou alors c’est une vérité encore plus indicible ?! :scream: