Ces jeux sans topic

Perso, ça me fait bien chier car leur com’ était axée ‹ Noël ›… Et bien raté…
Je ne sais pas pourquoi j’y ai cru sur ce projet ! :sweat_smile:
Par contre, maintenant, que ce soit dans 2 mois ou 3 et qu’il soit déjà en vente… Bah j’essaie de ne pas y penser et j’attends… :unamused:
Maintenant il me faut une autre idée cadeau pour Mme…

Reveal du JDR Dune

J’espère qu’il n’a pas écrit tout son bouquin sans se rendre compte qu’il était en capslock… :thinking:

2 « J'aime »

Pour info :
OVERSIEGE -> Avec un enfant de 5 ans qui joue un peu et une légère supervision d’un adulte, les parties se déroulent pas mal, il m’a même battu ^^’ !

1 « J'aime »

Est ce que ça sent le bon jeu? :sunglasses::joy::grin:

2 « J'aime »

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Città-Stato - par Giochistarter - fin le 22 décembre

Je me permet de reposter celui-ci, le nombre de backers grimpent fort depuis 2 jours et tous leurs SGs sont débloqués.

Reality Shift, via @Kickstarter Reality Shift by Academy Games — Kickstarter

[EDIT] un ptit jeu abstrait à base de dé. Assez joli, mais pas forcément indispensable à mon avis.

Une page Facebook qui me fait toujours marrer (ou pleurer quand c’est pas une blague…), surtout en ces temps de connerie intensive des réseaux sociaux.

Je ne suis vraiment pas convaincu par ce jeu, soyons honnête, mais ça me fait rire :slight_smile:

5 « J'aime »

Je le suis sur Twitter, pas mal de publication marrantes (souvent empruntées)

1 « J'aime »

Un petit jeu 3-5 « à la Rune » (avec bcp de guillemets… j’ai pas encore bcp creusé le gameplay)
3-5 joueurs…
J’espère que les visuels sont des protos…

EB de 14h… :face_with_raised_eyebrow:

https://www.kickstarter.com/projects/3emmegames/momiji

:face_with_monocle:

[EDIT] un sujet vient d’être créé :

3 « J'aime »

Fly-A-Way is now EU friendly !! :+1:

1 « J'aime »

Y a des topics… mais au cas où :

J’ai beau être fan de leurs groupes humoristiques, c’est affreusement cher et avec des SG incroyablement mal gaulés. Dommage, ça aurait pu être drôle.

Bon c’est cher, mais c’est beau, mais c’est cher. :pensive:

1 « J'aime »

Oui on est d’accord.

pouahhh c’est beau

Je n’ai rien vu sur ça. Sur le papier pk pas non?
Les fdp sont chers et passer du simple au double pour une extension, ça me parait bizarre.

Tu peux lire à partir d’ici :

1 « J'aime »