Ces jeux sans topic

Pour ceux qui à l’époque avaient participé à la campagne pour Magic Puzzles, malgré leur manque flagrant de communication, j’ai bien reçu mon pledge aujourd’hui en Belgique.

Ca faisait une semaine que j’avais reçu un tracking et que je n’avais aucune idée de ce dont il pouvait s’agir. J’ai enfin pu offrir le cadeau d’anniversaire prévu originalement pour novembre :roll_eyes:

3 « J'aime »

Nickel, et la Belgique, ça vient de l’entrepot allemand. Par contre, c’est vraiment le jeu où il va falloir ne pas avoir besoin de SAV…

1 « J'aime »

Oui dans les commentaires il y a un paquets de backers belges, allemand et hollandais qui ont reçus leurs puzzles. Pour le moment pas encore de français mais j’imagine que ça devrait arriver.

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Boogeyman - par Escapes Studios - fin le 16 avril

Ah je n’ai reçu aucun tracker actuellement

Bon je ne sais pas comment ajouter un lien et une image alors ce sera juste un nom MAGNA ROMA, vous en pensez quoi ? (Un autre Trajan?..) Ça vient d’être lancé sur KS.
Merci

Un jeu à identités cachées sur un thème de super héros.

Je vois sur KS qu’ils ont aussi fait small Railroad Empires et Small Samurai Empires, que @Le_Dé_Calé a proposé. Peut-être qu’il ajoutera Magna Roma à la liste des projets qu’il regarde déjà ? (voire, peut être que c’est déjà prévu :pray: !!)

Tu copies le lien et tu le colles dans un message, tout simplement, le forum fait la mise en page tout seul (EDIT: ah bah tiens, en l’occurence ça ne fonctionne pas automatiquement pour celui-ci).

https://www.kickstarter.com/projects/archonagames/roma-magna?ref=cwowd

Ça a l’air assez intéressant mais ça mélange beaucoup de chose : du placemen de tuiles, du placement d’ouvriers entre autres.

1 « J'aime »

Et des monuments romains en plastique, mais on s’en fout, on va recevoir FoR, et ils seront plus gros !!!

Pour mettre un lien ou une image, tu colle juste le lien direct ou celui de l’image tel quel, juste en texte, dans ton post :

https://www.kickstarter.com/projects/archonagames/roma-magna

Eh bien moi qui vient de backer « Foundation of Rome »; je vais passer mon tour. Mais ça y ressemble un peu, un genre de Kingdomino ++ en mode antique, c’est pas mal joli.

@QueenOfBabble faut que tu me dises rapidement par contre, ils sont en train d’expédier…

1 « J'aime »

J’ai monté un PG pour Small Railroad, ils m’avaient proposé un tarif très avantageux.
On était passé de 29$ + 16$ fdp à 22$ fdpin (bon pour 40+ boites).
Je ne pense pas monter un PG mais je peux toujours les contacter pour connaitre leurs modalités.

2 « J'aime »

Je partage ton avis.

Sinon :

et

Aaaah déjà ! Euh, tu es du sud, c’est ça ? Donc MR à ajouter derrière ? Tu as le prix que ça donnerait avec fdp et taxes s’il te plaît ? Juste pour Moon Adventures.

Sud oui. Donc MR derrière, ou chaîne des PG.
De mémoire, on ne peut pas prendre que Moon Adventure. Mais je leur redemande…

J’ai un nouveau jeu pour vous :smiley:

4 « J'aime »

Bon alors t’embêtes pas, laisse tomber. J’attendrais tranquillement le retail, ça me donnera le temps de tester Deep Sea Adventure. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Comme tu veux. T’es optimiste…

Les autres m’intéressent vraiment pas. Donc bon. :woman_shrugging: