Ces jeux sans topic

Oui c’est vrai tu as raison ! Je me disais aussi que la DA me disait quelque chose…

Kickstarter annulé dans 5… 4… 3…

1 « J'aime »

les fdp doublent la somme engagée, mais bon why not…

Je poste ça ici, faute de mieux. Merci les Quackalope qui m’ont fait découvrir une merveilleuse application pour Wingspan : WINGSONG. Gratuite, l’appli concentre la base de donnée de tous les chants d’oiseaux du jeu. Scanner la carte et c’est parti… Chez nous avec cette appli le jeu a pris une toute autre dimension, les enfants capotent littéralement dessus comme on dit au Québec :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Je note pour quand j’aurai le jeu, merci.
Si tu veux continuer l’expérience en vrai, Birdnet quant à elle est bluffante comme appli !!!

2 « J'aime »

FLORENCE : 1-5j ; en VF ; env 53€ + fdp 8€ si VF ;
group pledge : x6 env 255€ + fdp 26€ si VF (soit env 47€ fdpin)

Florence est un jeu de contrôle de zone où les zones que vous cherchez à occuper changeront d’un tour à l’autre, au fur et à mesure que les Médicis se frayent un chemin d’un groupe à l’autre.

Avec une sélection d’action illimitée, ordonnez aux descendants de votre famille de parcourir la ville, de mener une guerre douce contre vos rivaux et de bâtir votre réputation de noble puissant!

https://www.kickstarter.com/projects/braincrack-games/florence

détails fdp si VF

image

Marrant, les frais de port pour la trilogie, c’est 17€, mais si on prend les jeux séparément, c’est 8 + 4 + 4 = 16€ ?

Non en fait ce serait extra trilogy set :
8+7+7 = 22€ Edit : En fait non, Voir ici

Mais ils ont 25 matrices de shipping aussi, c’est un jeu en soi :sweat_smile:

je vois pas pq ce serait 8 + 7 + 7.

8 pour Florence, et 2x4 pour « extra copy »

Oui j’ai dit nimp, j’ai perdu au jeu du shipping :grin:

Donc soit tu prends Florence ,
Soit la trilogie : tu peux pas prendre les anciens jeux séparément,
Soit le group pledge de 6 Florence.

Donc les 4€ c’est pour les exemplaires supplémentaires de Florence que tu prendrais avec le pledge Florence.

Tu peux prendre les anciens jeux uniquement avec le trilogy set (et donc avec ses fdp dédiés),
Et pour chaque trilogy set ajouté après le 1er, c’est 7€ de fdp suppl.

les anciens jeux seront sûrement dispos dans le pm, c’est juste qu’il y a une reduc pour la trilogie

Je ne crois pas avoir vu de topic sur ce jeu :

https://www.kickstarter.com/projects/braincrack-games/florence?ref=cwowd

Un jeu maronnasse avec le thème et le nom le moins original qu’on peut trouver dans la gamme des jeux maronnasses.

Si t’es intéressé je veux vendre Venice et Ragusa qui sont encore chez le décalé xD

1 « J'aime »

En fait, les 6 derniers postes avant le tien parlent justement du jeu en question.
Mais oui, dans l’absolu t’as raison : y’a pas de topic dédié.

4 « J'aime »

Oups, en effet. :relaxed:

Sympa le titre…

Il adresse le sujet :

Ca prend le contrepied de la ligne éditoriale de Kickstarter, mais à voir si ca ne leur revient pas dans les dents en effet.

J’ai demandé le pdf pour faire une version française.
Mes amis sont trop anglophobes pour un party game en VO. Et j’ai remarqué sur trial by trolley que beaucoup de références méritait une adaptation pour être moins marqué US.

Vu ses autres jeux, ça reste dans la même veine… La campagne a été déjà annulée une fois…
Mais même en party game, je trouve le principe du jeu bien pourri…

Pour picoler, rien ne vaut le Kinito :wink: