Florence - par Braincrack Games - livraison janvier 2022

Troisième jeu de la trilogie méditerranéenne de Braincrack Games (Ragusa, Venice). Contrôle de zone sur fond de carnaval à Florence où les familles rivalisent pour entrer dans les bonnes grâces des Medici.


Pledges : jeu à 45£ (52€). Bundle de 6 jeux pour 42.50€/boîte. La trilogie pour 120£ (139€).
Frais de port : en sus, estimés entre 8 et 26€ selon le niveau de pledge. CA/CH: 26€ pour le pledge de base.

Bilan : 1 455 contributeurs ont engagé 75 714 £ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/braincrack-games/florence?ref=cwowd

Autres liens :

3 « J'aime »

@Le_Dé_Calé a déjà annoncé qu’il devrait proposer une offre pour celui-ci !

1 « J'aime »

Ah oui? J’aimerai la connaître, sinon je pensais faire un PG pour 6 boites

Intéressé par 2 boites (si jamais!)

Ca marche, je suis sur Paris et je ferai une RMP et pas de MR

1 « J'aime »

Pour la VF vers la France, c’est moins en fait pour les fdp. Voir tableau du KS.

image

Pourquoi vous continuez à prendre leurs jeux alors qu’ils sortent moins cher en boutique? :slight_smile:

Merci j’ai corrigé les fdp

Bonne question, pour les SG…

Y en a vraiment beaucoup? Enfin j’avais souvenir que c’était pas ouf

En effet, cela n’a aucun intérêt en solo mais ça reste un meilleur deal à plusieurs que d’attendre la sortie boutique surtout s’il n’y a pas de MR à ajouter…

1 « J'aime »

Alors on va attendre d’en savoir un peu plus

Il faut trouver les bons plans : venice à 35€ par exemple :blush:

Sur KS ?

Ah bah non, par une boutique au moment du KS.

Ah, chez le dé calé ?
D’accord mais sinon le KS il n’est pas hyper intéressant, si?

L’offre est possible dans n’importe quelle boutique. Une boutique peut voir le jeu dans son catalogue du distributeur exactement de la même manière dont elle a l’habitude de le faire pour les autres jeux qu’elle vend. Elle n’a donc pas besoin de pledger le jeu sur kickstarter. Si elle fait la demande maintenant, elle obtiendra les conditions du kickstarter. C’est un peu donc similaire au fonctionnement de LBDJ mais c’est à l’initiative de la boutique qui peut aussi se provisionner de version KS pour elle (les apports sont modestes, ceci dit). Donc le mieux est d’aller voir sa boutique dans son coin et de lui demander si elle ne voudrait pas en prendre et en réserver un.
Mais on est d’accord, il n’y a pas trop d’intérêt à le prendre directement sur KS…

Oui très peu d’intérêt de le prendre en direct sur KS

Si c’est comme Ragusa et Venice (et c’est certainement le cas), Atalia propose ici aux boutiques de précommander le jeu version KS puisque c’est eux qui vont le distribuer chez nous en fr.

Non pas que la version KS soit ultra fofolle en termes de SG, mais après, c’est la décision de chacun.

@Le_Dé_Calé va en effet le proposer par cette voie et à un prix super :smiling_face_with_three_hearts:

Pour ceux qui sont intéressés, j’ai mis un sondage dans les bon plan du Dé Calé pour savoir quelle offre vous intéresserait le plus. Sondage ouvert jusqu’à dimanche soir et mise en ligne de l’offre qui obtiendra le plus de suffrages dans la foulée… Oui c’est encore Dé Calé comme façon de procéder :slight_smile:

5 « J'aime »