Ces jeux sans topic

Il propose d’autres services ? :thinking: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bientôt la Fête des Mères, pensez à lui :wink:

Il fait du PG aussi ?

Oh oui, je propose plein d’autres sévices

7 « J'aime »

Mieux comme ça :sweat_smile:

3 « J'aime »

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Robot Quest Arena: Bot Battle - par Wise Wizard Games

QUESTS: Heroes of Sorcado

A fantasy co-operative story-driven campaign board game for 1-6 players. Monsters, events, traps, side quests & so much more!
Welcome to Quests: Heroes of Sorcado, an epic fantasy cooperative campaign for 1-6 players. In each of eight adventures (plus a bonus training adventure) you’ll build your character, acquiring powerful spells and weapons, increase your abilities by defeating monsters and evading traps, and forge your path through choice-driven events, story moments, and side quests.

Bon il se lancent en même temps que le ouichère, pour de l’aventure en coop.
Un peu austère la DA à mon goût.
Pledge à partir de 59$ + fdp/VAT 22$. Pas de VF.

520 cartes incluses, bon chiffre ça, à suivre :eyes:

edit : ah en solo faut jouer les 6 persos, huh tendu du coup…

1 « J'aime »

Si seulement les VF pouvaient suivre le rythme…

1 « J'aime »

Boh, hey, ça va je trouve :

1 « J'aime »

Merci pour ce document dont je n’avais pas connaissance ! Ça progresse c’est vrai :blush:

Le hasard total, je suis tombé dessus en faisant une bête recherche sur la date de sortie FR de Jagged Earth.

Perso j’suis tombé sur ça, et il y a une VF. Par contre j’ai pris parce que je crois que l’EB offert est encore dispo. On vérifiera plus tard le reste.

Merde, c’est vrai que j’ai pas pensé à checker si ça avait un sujet. Bah en tout cas c’est lancé maintenant.
Pour la peine je relance avec ça

Un portage sur switch des jeux oink games

toi , t’as pas écouté @Au_Meeple_Reporter :rofl:

1 « J'aime »

Bah non puisque je viens de le découvrir mais je m’attelle à ça ce soir

Tiens en parlant de ça, première partie de Moon Adventure (la suite de Deep Sea Adventure) ce week-end. C’est un coop pas facile, on a lamentablement perdu… Mais sympa !

1 « J'aime »

Pourquoi ?