Ces jeux sans topic

Je sleeve avec des Paladin qui sont en 90 microns, et je trouve ça déjà largement suffisant (presque trop). Les cartes sont épaisses, pas toujours évident pour ranger dans les inserts, et impossibilité de faire des tas de plus de 4cm sans que ça dégueule.

Donc 120, je passe direct ^^.
Le but c’est de protéger les cartes et faciliter leur mélange, pas d’en faire des plaques de plastique ^^

Et puis est ce que cela pourrait être moins cher qu’avec expectral ?
La question est vite répondue.

1 « J'aime »

En fait je ne me souvenais plus de l’épaisseur des paladins, mais oui 90 microns c’est le max pour moi aussi.

Oui barman, @expectral nous dégote de très bon tarifs, pas besoin d’aller voir ailleurs :smiley:

Je conseille toujours @expectral à mes proches.
Sleeves ou pas.

Il propose d’autres services ? :thinking: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bientôt la Fête des Mères, pensez à lui :wink:

Il fait du PG aussi ?

Oh oui, je propose plein d’autres sévices

7 « J'aime »

Mieux comme ça :sweat_smile:

3 « J'aime »

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Robot Quest Arena: Bot Battle - par Wise Wizard Games

QUESTS: Heroes of Sorcado

A fantasy co-operative story-driven campaign board game for 1-6 players. Monsters, events, traps, side quests & so much more!
Welcome to Quests: Heroes of Sorcado, an epic fantasy cooperative campaign for 1-6 players. In each of eight adventures (plus a bonus training adventure) you’ll build your character, acquiring powerful spells and weapons, increase your abilities by defeating monsters and evading traps, and forge your path through choice-driven events, story moments, and side quests.

Bon il se lancent en même temps que le ouichère, pour de l’aventure en coop.
Un peu austère la DA à mon goût.
Pledge à partir de 59$ + fdp/VAT 22$. Pas de VF.

520 cartes incluses, bon chiffre ça, à suivre :eyes:

edit : ah en solo faut jouer les 6 persos, huh tendu du coup…

1 « J'aime »

Si seulement les VF pouvaient suivre le rythme…

1 « J'aime »

Boh, hey, ça va je trouve :

1 « J'aime »

Merci pour ce document dont je n’avais pas connaissance ! Ça progresse c’est vrai :blush:

Le hasard total, je suis tombé dessus en faisant une bête recherche sur la date de sortie FR de Jagged Earth.

Perso j’suis tombé sur ça, et il y a une VF. Par contre j’ai pris parce que je crois que l’EB offert est encore dispo. On vérifiera plus tard le reste.

Merde, c’est vrai que j’ai pas pensé à checker si ça avait un sujet. Bah en tout cas c’est lancé maintenant.
Pour la peine je relance avec ça

Un portage sur switch des jeux oink games