Ces jeux sans topic

Ouf, j’ai cru qu’il y avait un jeu avec…

Un jeu ? Tellement surfait.

A.D.E.L.E. - A space horror board game.

A.D.E.L.E. is a claustrophobic space terror game where players confront a self-aware AI that controls a spaceship bound to Mars.

Donc tous contre HAL… euh non ADELE. :grimacing:

40€ +fdp 10-12€ no VAT // EB 12h : 38€ //
Group pledge. x4 : 136€.
:uk::de::es: Pas de VF

https://www.kickstarter.com/projects/1452895136/adele-a-space-horror-board-game

4 « J'aime »

ah bin Crowdfinder fait un PG sur un jeu que j’avais même pas vu :rofl:

Catch Don Falconi

Une course-poursuite au rythme effréné et au goût de piment .
Le mafiosi notoire Don Falconi s’échappe à nouveau de la prison où il est détenu pour distribution illégale de sa sauce « chili-boost » dans sa chaîne de pizzerias. La police des 3 districts de la ville est alarmée et tente de l’attraper, avant qu’il ne puisse fuir la ville.

Le jeu comporte 5 niveaux de jeu différents, de « facile » à « diabolique ». Il convient donc aussi bien aux enfants de 6 ans qu’aux amateurs de jeux de société à réflexion stratégique.

En posant des cartes, le réseau de rues de la ville se construit et la route de Don Falconi peut croiser celle des policiers, ces derniers peuvent être bloqués dans leur poursuite ou réussir à attraper Don Falconi. Si Don Falconi atteint une carte d’évasion, sa fuite est réussie.

Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/donfalconi/catch-don-falconi/description

Lien CF : CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

Il me fait beaucoup de l’oeil celui là

Pas mal celui-là. Plus qu’à regarder le gameplay…

Par contre même tarif que le KS non ?

J’ai pris un EB (il reste deux heures) à suivre aussi…
Prix contenu.
Règles à lire.

1 « J'aime »

Nemesis, Station fall, ADELE, … c’est porteur ce thème dites donc.

Le pack x4 est intéressant…
Je dis ça, je dis rien…

oui pas faux… mais bon je ne cherche pas à tenter les gens :sunglasses: j’informe

Monsieur est tenté…

Dès qu’un jeu a du succès (Nemesis dans ce cas là) il entraîne une foule de projet qui essaye de surfer sur la vague. Y a eu la même avec Everdell suivit de plein de jeux sur les petits animaux de la foret.

Il a l’air rigolo celui-là aussi.
Mais j’espère que le livret VF n’est pas le final :sweat_smile:

1 « J'aime »

Elles valent quoi celles ci ?
Quelqu’un les a déjà essayé ?

J’adore la D.A de celui là! Dommage qu’il n’y ai pas de VF …

Ben oui, pareil… :slightly_frowning_face:

Ca a quand meme l’air tres langage independant.

deja je trouve que 100 microns c’est overkill, alors 120…

1 « J'aime »

Alors je l’avoue, j’ai vu le message ici, je suis allé sur la page KS, j’ai vu « EB se termine dans 49 minutes », j’ai sauté dessus.
Maintenant je vais prendre le temps de tout bien étudier.

À noter que le « 1-5 » est un poil trompeur, puisque le mode solo sera un add-on, éventuellement débloqué en SG.