Ces jeux sans topic

Si seulement les VF pouvaient suivre le rythme…

1 « J'aime »

Boh, hey, ça va je trouve :

1 « J'aime »

Merci pour ce document dont je n’avais pas connaissance ! Ça progresse c’est vrai :blush:

Le hasard total, je suis tombé dessus en faisant une bête recherche sur la date de sortie FR de Jagged Earth.

Perso j’suis tombé sur ça, et il y a une VF. Par contre j’ai pris parce que je crois que l’EB offert est encore dispo. On vérifiera plus tard le reste.

Merde, c’est vrai que j’ai pas pensé à checker si ça avait un sujet. Bah en tout cas c’est lancé maintenant.
Pour la peine je relance avec ça

Un portage sur switch des jeux oink games

toi , t’as pas écouté @Au_Meeple_Reporter :rofl:

1 « J'aime »

Bah non puisque je viens de le découvrir mais je m’attelle à ça ce soir

Tiens en parlant de ça, première partie de Moon Adventure (la suite de Deep Sea Adventure) ce week-end. C’est un coop pas facile, on a lamentablement perdu… Mais sympa !

1 « J'aime »

Pourquoi ?

je m’en suis pas remis de ta rubrique sur Ludique Squad :rofl:

J’espère que pour Angel Fury, ils en vendront plus que sur KS :rofl:

2 « J'aime »

Tu l’as déjà reçu ?! C’était rapide !

C’est exactement ce que je me suis dit, pourquoi ils ont signé ça ?
Ca va finir dans les promo a -80% de chez Philibert

Oui, ultra rapide, ça fait même une quinzaine de jours qu’il est à la maison…
Pas eu le temps de tester le reste du paquet…

1 « J'aime »

Ah ouais, ils étaient déjà prêts avant même la campagne alors !

ça fait plusieurs projets où je vois des fdp une dizaine d’euro moins cher pour l’allemagne que pour le reste de l’UE. Il y a une raison à ça ? C’est parce que les bateaux arrivent à Hambourg ? Mais c’est surprenant, parce qu’instinctivement j’aurais envoyé ça à Anvers ou Rotterdam… C’est moins loin ?
Bref, si jamais quelqu’un veut se lancer dans un petit HS explicatif je lui serai gré.

1 « J'aime »

Je pense que y’a pas mal de projets distribués par des boites de logistique allemandes, peu importe ou le bateau arrive, ça fini dans un entrepot en allemagne pour etre ensuite dispatchés dans toute l’Europe.

Merci, nous t’en savons gré. :wink:

1 « J'aime »